Des aimants DIY pour les enfants

Comment créer des aimants DIY pour les enfants ? Plus simple comme DIY tu meurs ! Ce soir, je suis en retard, mais je tenais tout de même à vous proposer ce tuto qui vous permettra de réaliser des aimants pour vos enfants !

Pour ce faire, rien de bien compliqué vous aurez simplement besoin du printable proposé par Hello Wonderful. Vos enfants pourront alors créer toutes sortes de petits monstres avec leurs aimants ! Une chose est sûre : ils vont adorer ces petites créations juste pour eux !

Comment fabriquer des aimants DIY pour les enfants ?

Pour fabriquer vos aimants DIY pour les enfants, vous aurez besoin du printable proposé sur le blog Hello Wonderful. Ensuite, il vous faudra des aimants. Enfin, vous aurez besoin d’un peu de colle ou d’un rouleau d’adhésif double face.

Vos enfants pourront alors créer toutes sortes de monstres avec ces petits aimants DIY. Vous pourrez les accrocher sur votre frigo ou sur une simple plaque métallique !

aimant enfant diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer vos aimants DIY pour les enfants, je vous donne rendez-vous sur Hello Wonderful !

Des idées d’aimants DIY

Pour finir, j’ai sélectionné pour vous quelques idées DIY pour créer des aimants issues des archives de Shake. Vous trouverez nécessairement un tuto fait pour vous dans cette sélection !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des aimants néon DIY. Avec un peu de peinture fluo et des pastilles en bois, vous devriez y parvenir sans difficulté !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des aimants néon DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des aimants à paillettes DIY. Ils seront parfaits pour vos enfants puisqu’ils sont conçus comme des lettres de l’alphabet !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des aimants à paillettes DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.