Des cubes pour bébé DIY

Comment créer des cubes pour bébé DIY ? Et c’est un nouveau jeu DIY que je vous propose pour terminer la journée mais pour bébé cette fois-ci ! Il s’agit en effet de créer de petits cubes en mousse recouverts par quelques chutes de tissus, juste adorable ! Un tutoriel extrêment simple à réaliser même pour lesnon-initiés à la couture !

Ce DIY est proposé par Making Things is Awesome fera le bonheur de votre petit dernier (si votre petit dernier à plus de 14 ans, il vous prendra probablement pour une idiote…).

Comment créer vos cubes pour bébé DIY ?

Pour créer vos cubes pour bébé DIY, vous aurez besoin de quelques chutes de tissu. Ensuite, il vous faudra de la ouate pour garnir vos cubes. Enfin, vous aurez besoin du patron proposé directement sur le blog ci-dessous.

Vous pourrez récupérer des vieux vêtements pour enfant ou encore des chutes de tissu de vos différents travaux de couture pour réaliser ces petits cubes !

cube bebe tissu diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos cubes pour bébé DIY, je vous donne rendez-vous sur Making Things is Awesome.

Des idées DIY pour créer des cubes pour bébé

Vous cherchez d’autres idées pour créer un des cubes pour bébé ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des cubes pour votre bébé. Vous allez adorer ce tuto très coloré !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des cubes faits maison DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un puzzle DIY pour enfant avec des cubes en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Un puzzle en cubes DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. f4iry 31 mai 2011 at 19 h 37 min

    Ils sont très beaux ! C’est une excellente idée !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.