Un coussin à chevrons DIY

Comment créer un coussin à chevrons DIY ? La semaine dernière, je vous proposais de réaliser un tapis à chevrons avec un simple tapis Ikea, un pinceau et un peu de peinture. En somme, je vous proposais un tuto plutôt facile et à la portée de tous.

Et bien cette semaine, nous restons sur le thème du chevron, décidément très en vogue, mais avec un DIY beaucoup, mais alors beaucoup plus compliqué. Tissu, fil et machine à coudre vous seront indispensables pour créer cette housse de coussin DIY juste magnifique !

Pour les plus courageux, n’hésitez pas à m’envoyer les photos de vos réalisations !

Comment créer votre coussin à chevrons DIY ?

Pour créer votre coussin à chevrons DIY, vous aurez besoin d’un tissu rayé de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra une machine à coudre. Enfin, vous aurez besoin du tuto présenté sur le blog Made Everyday ci-dessous.

Comme je vous l’ai indiqué plus haut, ce DIY n’est pas le plus simple à réaliser. Cependant, avec un peu de travail et de patience, vous devriez réussir à créer votre motif chevrons !

coussin chevron diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre coussin à chevrons DIY, je vous donne rendez-vous sur Made Everyday.

Des idées DIY pour créer ucoussin

Vous cherchez d’autres idées DIY pour créer un coussin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une housse de coussin DIY en quelques minutes. Pour ce faire, vous n’aurez qu’à suivre le tuto présenté ci-dessous !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une housse de coussin DIY express.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une housse de coussin DIY avec un simple tee shirt.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une housse de coussin avec un tee-shirt DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Mademoiselle Coquelicot 2 juin 2011 at 9 h 25 min

    Très très joli ! Mais je ne me lancerai pas dans cette réalisation ! ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.