Des coquetiers graphiques DIY

Comment créer des coquetiers graphiques DIY ? Pour finir la semaine, c’est une création DIY que vous pourrez utiliser lors de votre brunch du week end que je vous propose de découvrir.

En effet, sur le blog La Peinture qui Change Tout, j’ai déniché un DIY très simple à reproduire. Il vous permettra de créer de jolis coquetiers graphiques.

Comment réaliser les coquetiers graphiques DIY ?

Pour réaliser vos coquetiers DIY, vous aurez besoin essentiellement de quelques coquetiers en bois que vous trouverez dans votre magasin de loisirs créatifs préféré. Il vous faudra aussi de l’adhésif de masquage et de la peinture en aérosol de la couleur de votre choix.

Pour commencer, poncez légèrement vos supports avec un peu de papier à poncer afin d’obtenir une surface propre et nette. Protégez ensuite les parties à ne pas peindre avec l’adhésif de masquage tout en créant le motif que vous souhaitez pour vos coquetiers DIY.

coquetier graphique diy

Appliquez enfin votre peinture en aérosol dans un mouvement ample et régulier. Laissez sécher et retirez les adhésifs. Vos coquetiers graphiques DIY sont prêts !

Pour découvrir le DIY complet pour créer des coquetiers graphiques en bois c’est sur La Peinture Qui Change Tout que ça se passe !

D’autres idées pour créer un coquetier DIY

Si vous souhaitez découvrir d’autres idées de coquetiers DIY, sachez que vous en trouverez plein sur Shake My Blog.

Par exemple, vous pourrez créer de jolis coquetiers avec un peu de béton pour une décoration minérale que vous allez adorer !

Pour découvrir ce DIY, c’est par là que ça se passe : Un coquetier DIY avec du béton !

Enfin, vous découvrirez également des tas de bonnes idées de création homemade sur le blog des Peintures Julien. Pour la cuisine, le salon, la chambre à coucher ou le bureau, vous ne manquerez plus d’inspiration pour créer une décoration 100% DIY !

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.