Bubble Tea pour Halloween

Comment préparer du Bubble Tea pour Halloween ? Pour finir cette semaine consacrée aux petites recettes pour Halloween, c’est une découverte culinaire que je vous propose aujourd’hui : le Bubble Tea !

Pour celles et ceux qui ne savent pas de quoi il s’agit, le Bubble Tea est une boisson d’origine taïwanaise mêlant à merveille le thé vert ou le thé noir à des saveurs fruitées. Elle est par ailleurs accompagnée de grosses perles de tapioca (d’où son nom).

Ici, c’est une recette spécialement imaginée pour Halloween que je vous propose de découvrir. Vous allez adorer servir ces petits tubes à vos invités !

Comment préparer du Bubble Tea pour Halloween ?

Pour préparer vos tubes de Bubble Tea pour Halloween, vous aurez besoin de thé vert. Ensuite, il vous faudra ensuite du sucre. Enfin, vous aurez besoin de perle de tapioca ou de fruits.

Vous pourrez alors servir un Bubble Tea aux couleurs d’Halloween à vos invités qui vous littéralement adorer ! Pour la couleur orange, vous pourrez utiliser du colorant alimentaire si vous le souhaitez.

recette bubble tea halloween

Pour découvrir la recette du Bubble Tea pour Halloween, je vous donne rendez-vous sur le blog Thirsty for Tea !

Des recettes pour Halloween

Si vous avez envie de découvrir encore plus de recettes pour Halloween, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y trouverez forcément des gourmandises que vous allez adorer servir à vos convives !

Pour commencer, dans ce premier article, vous découvrirez comment préparer des cake pops en forme d’oeil. A la fois répugnantes et délicieuses, ces gourmandises auront un succès fou !

Pour découvrir la recette en intégralité, je vous donne rendez-vous sur Des cake pops pour Halloween.

Ensuite, dans cet autre article, ce sont 3 idées de recettes pour Halloween que j’ai sélectionné pour vous. Une mousse au chocolat dressée comme une tombe, des biscuits chauve-souris et un gâteau sanglant, voilà ce que vous pourrez découvrir !

Pour découvrir cet article, je vous donne rendez-vous sur 3 recettes DIY pour Halloween.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.