Un banc tressé DIY

Vous avez envie d’un joli banc tressé DIY pour décorer votre entée ou encore pour mettre autour de votre table de salle à manger ? Découvrez mes 5 tutos préférés du moment. Vous allez les adorer !

J’ai notamment adoré le premier tuto. C’est un DIY que j’ai déniché sur le blog A Beautiful Mess et publié il y a quelques temps sur Shake que je vous propose de découvrir. L’idée ici est de relooker l’assise d’un banc en bois avec des bandes de cuir tressées. Vous pourrez également utiliser du tissu (assez rigide) si vous le souhaitez.

J’ai aussi eu un coup de coeur pour le banc tressé de Lili and Crap. Elle vous propose de découvrir comment transformer très facilement une table basse en bois au look dépassé en joli banc tressé. Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement de papier à poncer, de teinte pour bois et d’une bobine de ficelle. Vous pourrez alors donner à votre meuble un look boho chic très tendance en ce moment !

1. Un banc tressé DIY en cuir sur A Beautiful Mess
2. Le banc tressé DIY en corde sur The Merry Thought
3. Un banc DIY personnalisé avec du macramé sur Mamie Boude
4. Transformer une table basse en banc tressé DIY sur Lili and Crap
5. Le banc tressé DIY en velours sur A Subtle Revelry

banc diy

Comment fabriquer un banc DIY ?

Je vous propose aujourd’hui de découvrir les plus jolies créations déjà publiées sur Shake. Vous allez adorer ces bancs DIY sans aucun doute !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.