Votre projet maison avec Kozikaza

Comme beaucoup de lecteurs de Shake My Blog, vous vous apprêtez peut-être à vous lancer dans un chantier de rénovation, d’aménagement ou même de construction de votre maison.

Vous n’avez pas envie de vivre seul(e) cette aventure, qui peut parfois réserver bien des surprises ? Et bien Kozikaza vous permettra de partager et pourquoi pas faire vivre votre projet avec une communauté riche de presque 300 000 membres !

kozikaza

Kozikaza, un réseau social des projets de la maison

Projets de construction, rénovation, aménagement, décoration,… En plein travaux ou tout simplement passionnés, les projets des membres de Kozikaza sont très variés.

Les membres de l’équipe, appuyés par le groupe Adeo, ont décidé de lancer la communauté Kozikaza. L’idée est de vous aider dans la construction de projets autour de votre maison et dans leurs réalisations.

Parce qu’ils sont tous passés pas là, ils ont voulu mettre à votre disposition un outil riche et pratique. Celui-ci  vous permettra en effet d’accéder aux conseils et avis d’autres internautes.

Conçu pour valoriser l’entraide, le conseil et la proximité dans le domaine de la maison, Kozikaza va devenir sans aucun doute une vraie mine d’or pour vous !

kozikaza

Kazacafé : l’espace communautaire de partage de vos projets

Outre les nombreux outils pratiques qui vous permettront de préparer et d’avancer sereinement dans votre projet (plan 3D, simulateur de couleur, planche de style,…), Kozikaza c’est avant tout une communauté de passionnés qui partagent leurs projets au sein du Kazacafé.

A la création de votre compte, vous disposerez d’une espace personnel. Vous pourrez ainsi y publier les photos de votre projet maison et les partager avec une large communauté.

Vous pourrez ainsi solliciter les membres de Kozikaza afin de leur demander conseil. Ils pourront vous donner leur avis sur un élément en particulier ou sur l’ensemble de votre projet.

Pour vous donner une idée des différentes choses que vous pourrez découvrir sur le site, voici deux projets : un de rénovation (Kaza de Copale) et un de construction (Kaza de Pollux).

Enfin, il ne me reste plus qu’à vous donner rendez-vous sur Kozikaza. Vous y découvrirez toutes les fonctionnalités de ce site communautaire autour de la maison !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.