Vivons ensemble avec La Redoute !

Après cette longue période de confinement, nous avons tous appris à vivre ensemble d’une façon différente. La famille a su se réorganiser et s’adapter à ces semaines au contexte inédit. Apprendre et savoir vivre ensemble est devenu une nécessité.

Pour vous accompagner dans vos changements d’habitudes et de routines, La Redoute vous a peut être accompagné. Réaménager son bureau pour travailler à deux à la maison, offrir un espace agréable à ses enfants, relooker son jardin pour vivre dehors,… le site de la marque propose tout ce dont vous pourriez avoir besoin.

La vie de famille fait d’ailleurs l’objet de la nouvelle campagne de La Redoute et je vous propose de découvrir tout ça immédiatement !

Le film publicitaire La Redoute x Géraldine Nakache

Avant de vous proposer une petite sélection de coups de coeur dénichés chez La Redoute, je vous propose de découvrir le très joli film publicitaire réalisé par Géraldine Nakache.

La réalisatrice raconte à travers cette vidéo le quotidien d’une jeune fille de 14 ans, Lou, qui voit son quotidien un jour bouleversé par l’aménagement, chez son père, de sa nouvelle amie.

Entre acceptation de l’autre, nouvelle routine et grands changements (à découvrir dans la vidéo), Géraldine Nakache est parvenue à montrer que La Redoute a toujours été capable de s’adapter à l’évolution de la vie. La marque se pose ainsi en véritable source de lien entre les membres d’une famille.

Au delà du message véhiculé, c’est aussi la qualité indéniable de ce film qui a retenu mon attention. On y retrouve sans conteste le style unique de Géraldine Nakache, réalisatrice des films « Tout ce qui brille » ou « J’irai où tu iras ». Le tout est porté par la très jolie chanson de Pomme « Une minute ».

Je vous propose de découvrir le film ci-dessus et vous laisse me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires.

Aménagez ou relookez la chambre de bébé avec La Redoute

Ce très joli film publicitaire m’a donné envie de mon plonger dans les nouvelles collections enfant proposées par La Redoute afin de vous donner quelques bonnes idées pour aménager ou relooker la chambre de bébé.

J’ai notamment adoré le lit évolutif pour bébé Willox. Lit à barreaux puis joli lit banquette, vous allez craquer pour sa jolie couleur vert de gris et son style vraiment unique.

Ensuite, j’ai eu un coup de coeur pour la commode Malu avec son joli coloris vert bouteille et ses façades de tiroirs en cannage de rotin. Elle sera parfaite pour la chambre de bébé mais pourra aussi trouver sa place dans votre salon par exemple.

1. Lit évolutif pour bébé Willow
2. Commode 3 tiroirs en cannage Malu

Pour celles et ceux qui ont envie d’une déco sur le thème des nuages dans la chambre de bébé, la suspension Azuria sera parfaite ! En effet, avec sa forme poétique en dentelle de papier, elle apportera une petite note de douceur dans la chambre de votre enfant.

J’ai aussi adoré le linge de lit Lucien avec son joli motif léopard. Votre enfant va l’adorer lui aussi sans aucun doute !

3. Suspension nuage Azeria
4. Linge de lit Lucien

Pour découvrir toutes les collections proposées par la marque, je vous donne rendez-vous au plus vite sur le site de La Redoute !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.