Karim in Wonderland

Si Alice aux pays des merveilles était réécrit aujourd’hui, peut-être aurions-nous droit à cet appartement new-yorkais en guise de décor. Un univers extrêmement coloré ou l’ultra-modernisme et la pop culture coexistent sans se bousculer dans l’appartement de Karim. On adore tout particulièrement le choix du mobilier et celui des couleurs.On notera la présence de quelques Art Toys très tendances depuis quelques années. Nous on adore !

[Crédits photos : Eric Laignel]

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

6 Commentaires

  1. Pingback: Mydz sur Blogasty

  2. Malou 18 novembre 2010 at 22 h 09 min

    UN VRAI PARADIS DE FRAICHEUR!!! DOMAGE JE PEUX PAS FAIRE LA MEME CHOSE DÉJA J’AI PAS ASSEZ DE PLACE ET MON HOMME LUI SUIS PAS SURE QU’IL AIMERAIT!!?? ah les hommes!!!

    Répondre
  3. fanfan 19 novembre 2010 at 8 h 12 min

    J’aime beaucoup les couleurs et les formes, c’est très beau. Mais trop figé à mon goût !! hihihihi, il manque de « vie », de signe de « vie » ça fait trop musée !! mais bon, pour les photos c’est obligé, j’espère qu’en temps normal, il y a des jouets qui trainent, des miettes par terre et des magasines éparpillés (dit la fille qui est une maladive du désordre, je peux pas vivre dans un endroit trop bien rangé, ça me crispe)

    Répondre
  4. chouquette 19 novembre 2010 at 11 h 59 min

    ah oui moi j’adhère complètement. je trouve ca super joli, mais effectivement, un peu plus de vie ca serait bien, alors mettez mes gamins au milieu de ce paradis, vous verrez qu’ils s’éclateront!!!

    Répondre
  5. mona 20 novembre 2010 at 20 h 03 min

    De la couleur, des motifs, c’est tout ce que j’aime!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.