Une déco graphique et épurée

Une décoration au style graphique et épuré. Pour continuer la semaine, c’est une nouvelle visite déco que je vous propose de découvrir. Aujourd’hui c’est une très belle décoration graphique et épurée sur laquelle j’ai jeté notre dévolu et quelque chose me dit que vous allez l’adorer !

Un intérieur scandinave graphique et épuré

Dans ce superbe appartement d’inspiration scandinave, c’est le côté définitivement très épuré qui attire le regard. En effet, très peu de meubles et accessoires ont été placés. L’idée étant de de préserver le beau volume des lieux et de garder une certaine aisance de circulation.

deco graphique epuree

Décoration épurée ne voulant pas dire absence de déco, les meubles et accessoires ont donc été choisis avec soin pour créer un univers très graphique que j’adore !

Des meubles chinés et des textiles aux imprimés graphiques

J’adore tout particulièrement le choix du mobilier qui meuble chaque pièce. En effet, les propriétaires des lieux ont sélectionné chaque pièce pour créer une ambiance complètement unique.

J’aime notamment la très belle enfilade scandinave sur laquelle ont été posés quelques accessoires de décoration, mais aussi le choix des textiles.

deco graphique epuree

En effet avec leurs motifs très graphiques ils permettent de structurer la déco sans tomber dans l’excès : des coussins à chevrons verts, des tapis aux imprimés ethniques très tendances ainsi que quelques plaids en noir et blanc aux motifs géométriques ont permis d’agrémenter cette jolie décoration.

deco graphique epuree

Pour découvrir toutes les photos de cette déco graphique et épurée, rendez-vous au plus vite sur l’excellent sur Alvhemmakleri !

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Annemie-Laure Noorden 2 juin 2018 at 20 h 50 min

    Le choix de mobiliers que vous proposez me laisse assez rêveuse. Je suis passionnée de design scandinave et je dois reconnaître que je verrai bien le buffet coulissant dans mon salon, et les coussins aux imprimés originaux sur mon canapé. Merci pour ces découvertes !

    Répondre
    1. Vincent 20 juin 2018 at 8 h 54 min

      Je suis bien d’accord, le buffet est vraiment très sympa !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.