Une déco entre tradition et modernité

Cet appartement typiquement haussmannien niché au cœur du VIIIème arrondissement de Paris a subi une profonde restructuration. Non seulement ses « fondements » ont été totalement rénovés (sols, fenêtres, moulures), mais son agencement a bénéficié d’un important travail d’architecture d’intérieur.

Dans les moindres détails, l’Agence Verocotrel a travaillé les revêtements, les menuiseries, la décoration, avec chaque fois une recherche d’innovation, de cohérence et d’esthétique qui font de cet appartement de 150 mètres carré une jolie réussite.

L’appartement a été conçu de manière à conserver le plus possible les éléments marquants du style Haussmannien, tout en y apportant un confort moderne, mais aussi un style design et chic.

Les parquets en points de Hongrie ont ainsi été totalement restaurés, puis éclaircis. La cuisine s’intègre dans la pièce à vivre, après la démolition d’une cloison et la reconstruction de la moulure.

A découvrir sur le site de l’agence Verocotrel.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.