Une chambre d’enfant pop

La chambre du jour joue à fond la carte du contraste entre des murs et un sol immaculés et des éléments déco ultra colorés.

C’est une grande tendance du moment dans les chambres d’enfants de choisir du blanc pour les murs et les meubles et de jouer avec les couleurs pour égayer cette base aseptisée.

Et dans une chambre d’enfant il n’y a pas beaucoup d’effort à faire pour introduire de la couleur. Au-delà des tapis, des luminaires et du linge de lit que l’on choisira dans des teintes vives, les jouets, les peluches, les livres, bref tout le bazar de votre enfant participera à cette mise en couleur. Ce choix déco a de nombreux avantages, il crée une ambiance pop art très tendance et peut vous éviter de repeindre les murs une Xième fois lorsque votre enfant grandira et souhaitera une déco plus mature.

A découvrir sur Family Living.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Jen 3 avril 2013 at 9 h 44 min

    Love votre blog! Je viens de créer un blog sur la déco pour enfants moi même;) Happy spring à tous!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.