Une chambre de bébé en bleu et blanc

Aujourd’hui c’est dans une jolie chambre de nouveau né que je vous propose d’entrer. Décorée autour du bleu et du blanc, la chambre d’Aiden est une vraie belle réussite. Pas seulement en raison du choix des couleurs, au final assez traditionnel, mais surtout parce que la déco est à la fois traditionnelle et contemporaine.

Résultat, après quelques années passées dans cet univers de bébé, en changeant simplement quelques éléments du mobilier, la pièce restera parfaitement adaptée à un enfant un peu plus grand.

J’adore tout particulièrement le mobile en bois et le fabuleux gris utilisé pour le soubassement qui contribue largement au dynamisme de la décoration.

Une merveille à découvrir sur Apartment Therapy !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.