Une chambre cirque vintage

La chambre d’enfant que nous vous proposons aujourd’hui est l’œuvre d’une Maman passionnée par l’univers du cirque et d’un papa amoureux des antiquités. Ces deux passionnés ont combiné leurs passions respectives pour créer à leur rejeton un univers à la fois gai, fantasque et vintage.

Une grande partie du mobilier a été chiné chez des antiquaires comme la commode table à langer, les étagères ou les appliques. Le lustre était à l’origine un panier en acier détourné et monté en luminaire qui projette au plafond une ombre graphique. Un grand nombre d’objets vintage autour de l’univers du cirque décorent cette chambre. Une touche de modernité est apportée par la lampe en forme de L et la guirlande de fanion confectionnée par la maman.

A découvrir sur On To Baby.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.