Un chemin de table en fausse fourrure DIY pour Noël

Comment créer un chemin de table en fausse fourrure DIY pour Noël ? Vous avez envie de créer un chemin de table DIY pour décorer votre table de Noël ? Et bien sachez qu’avec un simple morceau de fausse fourrure, vous pourrez y parvenir sans difficulté !

En vous inspirant de cette jolie déco de table imaginée par Fly, vous pourrez ainsi donner un style scandinave et chaleureux à votre table de Noël ! Coup de coeur assuré !

Fabriquer un chemin de table DIY en fausse fourrure pour Noël

Pour fabriquer votre chemin de table DIY en fausse fourrure, vous aurez besoin d’un morceau de fausse fourrure. Vous en trouverez dans n’importe quelle boutique de tissu. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’une machine à coudre.

Pour la réalisation, rien de bien compliqué. Il vous suffira de découper un morceau de fourrure de la taille de votre table. Ensuite, vous n’aurez qu’à créer des ourlets pour une finition impeccable.

chemin table fourrure diy Noël

Pour découvrir les photos de la table de Noël dont est issu ce chemin de table DIY en fausse fourrure, je vous donne rendez-vous sur le site de Fly !

D’autres idées DIY pour décorer votre table de Noël

Vous avez envie de découvrir d’autres idées DIY pour décorer votre table de Noël ? Et bien vous allez adorer les quelques articles ci-dessous que j’ai déniché dans les archives de Shake !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un rond de serviette DIY en fausse fourrure lui aussi. Il sera parfait sur votre table de Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un rond serviette en fausse fourrure DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un marque place de Noël DIY avec une pomme de pin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pommes de pin marque place DIY pour Noël.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Betty 23 décembre 2014 at 14 h 42 min

    Je ne comprend pas bien … où se trouve les DIY ?

    Répondre
    1. Vincent 26 décembre 2014 at 11 h 52 min

      Bonjour Betty, cet article n’est pas un article de DIY, en revanche, vous en trouverez sur les autres articles de notre série ‘Noël en fourrure’.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.