Un loft à Tribeca

deco loft new york

La déco d’un loft new yorkais. Tribeca, quartier au sud de Manhattan, est devenu un lieu mondialement connu grâce à une sordide affaire de moeurs. Ce n’est pas la maison de DSK que je vous propose de visiter mais un très joli loft situé dans cette partie de New York !

Pourquoi j’ai choisi cet intérieur vous allez me demander. Et bien tout simplement parce qu’il est juste exceptionnel ! Avec son architecture classique, faite de colonnes en acier et autres briques industrielles, et sa décoration à la fois contemporaine et classique, il est simplement parfait, un vrai loft, comme on les aime !

deco loft new york

Une décoration de loft tout en brique

C’est donc dans un style très typique des lofts américains que cet intérieur a été décoré. En effet, les murs en brique ont été conservés pour donner un look industriel et très chaleureux à la déco.

Coté mobilier, le style est peut-être un peu chargé pour moi, mais l’ensemble reste quand même très agréable. Le salon par exemple, avec ses canapés Chesterfield, invite à la détente et au calme.

deco loft new york

La salle à manger, ou plutôt la salle de réception, est gigantesque. Elle permet d’accueillir de très nombreux convives autour d’une table et de chaises au design contemporain.

deco loft new york

Mes coups de coeur dans la déco de ce loft

Parmi l’ensemble des éléments qui composent la déco de ce loft, j’ai retenu certains d’entre eux comme étant de très bonnes idées déco !

deco loft new york

Le premier d’entre eux, ce serait sans aucun doute les murs en briques ! En effet, si vous avez la chance d’en avoir sous l’enduis, n’hésitez pas à les mettre à jour pour profiter d’une déco chaleureuse et très tendance.

Ensuite, j’ai particulièrement aimé l’espace cheminée. Avec son immense foyer et son grand canapé blanc, il donne particulièrement envie de s’y réchauffer pendant l’hiver !

deco loft new york

Pour découvrir toutes les photos de la déco de ce loft new-yorkais, je vous donne rendez-vous sur One Kind Design !

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *