Un appartement victorien à Paris

Aujourd’hui la tradtionnelle visite déco du lundi sur MyDz nous amène à découvrir un très bel appartement parisien situé à proximité de la très chic place des Vosges… et c’est une exclu MyDz ! Sur 90m2, les différentes pièces en enfilades offrent depuis l’entrée une perspective sur le balcon filant végétalisé, un parcours rythmé par des vitraux colorés d’époque.

Toutes les espaces communiquent les un avec les autres pour créer un parcours séquencé autour des pièces de réception, qui représentent plus de 80% de la surface de l’appartement. Côté déco, des nuances de gris et différentes essences de bois ont permis de mettre en valeur les accessoires scandinaves et mobilier contemporain.

Un appartement très chic déniché par la désormais indispensable Cynthia du BlogShop Monkeychoo !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Sushinette 26 février 2012 at 16 h 36 min

    Je kiffe!!!
    Mydz j’ai besoin de ton aide j’ai acheté un appart et je dois tout refaire moi même du sol au plafond je peux te contacter pour des conseils? Je suis prête à te rémunérer bien sur!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.