Un tapis de jeu moderne pour les enfants

Vos enfants passent pas mal de temps à jouer dans leur chambre. Vous avez envie de leur offrir un vrai espace de jeu tout en agrémentant la déco de leur chambre ? Vous allez adorer la sélection du jour ! Je vous propose en effet de découvrir 6 tapis de jeu modernes pour les kids.

Circuit automobile, marelle,… vous et vos enfants allez craquer sur ces jolis modèles. Je vous propose de découvrir mes coups de coeur sans plus attendre et vous laisse me dire dans les commentaires quel est le tapis de jeu que vous préférez !

Où trouver un tapis de jeu pour les enfants ?

Je vous propose donc de découvrir tout de suite mes tapis de jeu préférés du moment pour apporter une note fun mais aussi très déco dans la chambre de vos kids !

1. Tapis circuit noir et blanc chez Vertbaudet
2. Tapis circuit ville chez Vertbaudet
3. Tapis de jeu dinosaure chez Vertbaudet
4. Tapis de jeu marelle chez Vertbaudet
5. Tapis marelle en coton chez Maisons du Monde
6. Tapis alphabet animaux chez Maisons du Monde

Comment choisir son tapis de jeu pour bébé ou enfant ?

Avant de choisir le tapis fait pour votre petit, il sera important de réfléchir à certains critères pour s’assurer d’acheter celui qu’il lui faut. Quel type de tapis choisir ? Quelle taille pour un tapi de jeu pour enfant ? Voici quelques unes des questions auxquelles je vous propose de répondre ci-dessous.

Tous les tapis de jeu ont pour but de divertir votre enfant. Ainsi, vous devrez d’abord vous poser la question de savoir le type de jeux auxquels votre enfant aime jouer. Vous pourrez par exemple trouver des tapis circuits pour voiture, d’autres modèles qui seront parfaits pour jouer à la marelle. Pour les plus petits, les formes et les couleurs du tapis seront particulièrement importantes puisque ce petit accessoire aura pour but d’éveiller votre bébé.

Côté couleur, la décoration de la chambre de votre enfant permettra de déterminer le choix de votre tapis. Vous pourrez trouver sans difficulté un modèle qui saura s’adapter à la déco existante de la pièce consacrée à votre enfant. Pour la forme, vous aurez là encore l’embarras du choix : carré, rond,… c’est vous qui décidez !

Ensuite, la question de la taille sera aussi particulièrement importante. Ainsi, il faudra choisir un tapis adapté à l’âge de votre chère petite tête blonde. Les bébés pourront se satisfaire d’un petit tapis. Il ne s’agit là pas de couvrir le sol de la chambre mais de délimiter un petit espace de jeu pour votre petit.

Si votre enfant est plus grand, alors le tapis pourra faire partie intégrante de la décoration de la pièce et vous pourrez choisir un plus grand modèle. Ce sera notamment le cas pour les tapis marelle et circuit qui nécessite plus d’espace pour jouer de façon confortable !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.