Shopping les lampes lapin

Impossible de passer au travers, depuis plus de trois ans on voit sa frimousse partout dans les magazines de déco, les magasins, les chambres d’enfants et même dans les intérieurs des plus grands.

La lampe lapin est un des accessoires incontournable du moment, à l’origine de cette invasion, la lampe lapin blanche Egmont Toy juste ce qu’il faut de kitsh, de naïf et d’attendrissant pour nous faire tous craquer. Mais depuis le lapin Egmont a fait des petits, lui-même est disponible dans une multitude de couleur dont le bronze ou le doré sont les plus récentes.

D’autres marques proposent des alternatives plus design, plus sophistiquées, plus chères aussi… Voici un tour d’horizon de ce qu’il est possible de se procurer si vous voulez succomber à la lampe lapin sans faire comme tout le monde.

Illustration : My Little Bazar

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Mathilde 9 avril 2013 at 13 h 52 min

    Sur la première photo, le lapin est trop chou !! Dommage qu’il ne soit pas réel ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.