Des commodes pour votre déco

Quelle commode choisir pour sa déco ? C’est un peu le fourre-tout de nos maisons et appartements, et pourtant c’est l’un des rares meubles susceptible de donner tout son cachet à notre intérieur.

La commode est la star du jour sur Shake My Blog ! Classique, revisitée, destructurée, la commode se joue de toutes les modes, pour notre plus grand plaisir. Coup d’oeil sur ma sélection déco spéciale meuble.

Une commode pour le salon

Pour commencer, c’est une sélection de commodes pour votre salon que je vous propose de découvrir. Elle seront notamment parfaites pour remplacer le traditionnel meuble TV. Mieux encore, elles vous permettront de bénéficier d’un véritable espace de rangement.

Pour commencer, j’ai sélectionné la commode Jimi chez La Redoute. J’ai adoré son look épuré en blanc et bois. Elle sera parfaite pour un salon à la déco scandinave.

selection deco commode

Ensuite, j’ai eu un coup de coeur pour le modèle Austral proposé par Maisons du Monde. Cette commode se distingue par ses dimensions généreuses.

Enfin, j’ai adoré la commode Chêne dénichée sur le site Made.com. Composée de plusieurs tiroirs, elle sera parfaite pour ranger toutes vos affaires dans votre salon !

Une commode pour votre chambre

S’il y a bien une pièce dans laquelle la commode a toute sa place, c’est bien dans votre chambre. Pour ranger vos hauts, vos chaussettes, vos sous-vêtements,… vous pourrez ainsi bénéficier d’une chambre parfaitement organisée.

Pour commencer, j’ai adoré la commode Pensée présentée sur la première photo. Dans une chambre esprit campagne chic, elle trouvera parfaitement sa place.

selection deco commode

Ensuite, j’ai sélectionné pour vous le modèle Ikat de Maisons du Monde. Ici, c’est sont joli coloris vert qui m’a fait craqué.

Enfin, je vous propose de découvrir la douceur des lignes de la commode Eugénie par La Redoute. Son petit côté rétro devrait vous faire craquer.

Une commode pour la chambre des enfants

Pour finir, je vous propose de découvrir quelques commodes spécialement conçues pour la chambre de vos enfants. Je les ai adorées et je pense que vous aussi vous allez craquer.

Par exemple, la commode Jimi pour les enfants. Avec ses jolies formes arrondies et ses poignées en bois, elle n’aura aucun mal à trouver sa place dans la chambre des petits.

selection deco commode

Ensuite, la commode Blush. J’ai notamment adoré le nuancier des couleurs utilisées sur chaque façade de tiroir. Elle conviendra parfaitement à une chambre de petite fille.

Enfin, le modèle Sweet sera parfait pour vos enfants. En effet, son look vintage et sa couleur jaune, elle apportera une vraie luminosité dans la pièce des petits.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

5 Commentaires

  1. Pingback: Mydz sur Blogasty

  2. e-Milou 20 octobre 2010 at 17 h 36 min

    La commode bayadère est juste à tomber!

    Répondre
  3. Nafeuse 21 octobre 2010 at 18 h 14 min

    Sympa ton article….certaines sont vraiment très sympas, très originales…à voir !

    Répondre
  4. Chouquette 22 octobre 2010 at 21 h 48 min

    sympa ces commodes, j’aime bcp, certaines seraient parfaites chez moi.

    Répondre
  5. Mood de Luna 25 octobre 2010 at 10 h 01 min

    C’est un festival de couleurs et d’originalité.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.