Une déco en jaune pour un intérieur solaire

Il ne vous aura certainement pas échappé que le jaune est redevenu une couleur hyper tendance dans l’univers de la maison. Se déclinant en une multitude de nuances, il a le pouvoir de faire un entrer la lumière chez nous. Si vous avez envie de l’utiliser, vous devriez alors adorer l’article du jour !

En effet, je suis parti à la recherche des plus jolis meubles et objets déco en jaune proposés par La Redoute. Pour le salon, votre chambre ou celle de vos enfants, vous trouverez sans aucun doute quelque chose pour vous ci-dessous !

Du jaune pour la déco du salon

Pour commencer, c’est donc dans votre salon que je vous propose de jouer avec le jaune. Que vous ayez envie de grands changements ou d’ajouter simplement un peu de couleur dans votre pièce, voici mes coups de coeur du moment !

Vous pourrez par exemple remplacer votre tapis en choisissant le joli modèle en jute Aftas. Il sera parfait sous votre table basse et donnera du style à votre salon. J’ai également adoré le petit fauteuil scandinave jaune moutarde Jimi : idéal pour apporter de la couleur dans votre pièce.

1. Fauteuil jaune moutarde Jimi
2. Tapis en jute Aftas

Si vous avez envie de jouer avec le jaune et les formes arrondies (elles aussi très tendances), vous pourrez choisir le lampadaire en métal et opaline Chupa. J’ai adoré son design très moderne.

3. Lampadaire en métal et opaline Chupa
4. Matelas de sol jaune Lonie

Enfin, si vous avez besoin de changer votre canapé, le modèle convertible en lin et coton Loméo sera une valeur sûre et vous permettra en plus de disposer d’un couchage supplémentaire chez vous.

5. Canapé convertible jaune moutarde
6. Cache pot jaune Aisa

Jouer avec le jaune dans une chambre parentale

Sachez que le jaune sera aussi parfait pour donner un côté plus solaire mais aussi hyper tendance à la déco de votre chambre à coucher. Voici quelques merveilles pour cette pièce dénichées dans la boutique en ligne La Redoute.

Pour cette pièce, La Redoute propose toute une collection de linge de lit dans laquelle vous trouverez sans difficulté celui qui est fait pour votre chambre à coucher.

1. Tapis en laine jaune écru Ocrul
2. Housse de couette unie jaune ocre

Parmi ceux que je préfère, la housse de couette Gardenia avec ses jolis motifs jaunes se retrouve en haut de ma liste.

3. Dessus de lit en coton Raoul
4. Housse de couette imprimée Gardenia

Si vous n’avez pas envie de linge de lit coloré, vous pourrez alors choisir le jaune via un joli plaid, couvre lit ou boutis. Là encore, vous aurez l’embarras du choix dans la boutique en ligne.

5. Plaid en coton frangé Panama
6. Boutis matelassé jaune pur coton Zig Zag

Coup de coeur en jaune pour les enfants

Enfin, le jaune est sans aucun doute la couleur que je préfère dans les chambres d’enfant. Il peut se marier facilement avec toute autre couleur et s’adapte sans problème à tout type d’ambiance.

Idéales pour ranger les jouets de vos kids, les casiers en métal empilables Hiba sont de vrais best sellers. Ils sont disponibles en jaune, vous pourrez ainsi ajouter une jolie note colorée dans la chambre de vos enfants.

1. Casier en métal empilable jaune Hiba
2. Coussin Guitare Pia

Côté textiles, j’ai eu un vrai coup de coeur pour le coussin Guitare Pia ainsi que pour le peignoir enfant en gaze de coton jaune Kumla !

3. Lit enfant en cannage Buisseau
4. Peignoir enfant en gaze de coton jaune Kumla

Enfin, j’ai adoré les housses de couette proposées par La Redoute, le modèle Kalou ou la housse en coton lavé jaune présentés ci-dessous devraient vous plaire à vous aussi !

5. Housse de couette tigre jaune Kalou
6. Housse de couette en coton lavé jaune

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.