Sélection déco en liège

Du liège dans ma déco. Produit phare des années 80, le liège avait depuis déserté les rayons de nos magasins de décoration. Naturel et écologique, ce matériau avait pourtant toutes les clés en main pour s’imposer durablement dans nos intérieurs.

Et bien figurez-vous qu’il est redevenu tendance et s’affiche à nouveau fièrement dans vos magazines de déco préférés !

Plateaux, accessoires de décoration, luminaires,… le liège s’empare de toutes les pièces de notre maison pour leur donner un petit côté végétal rétro que j’adore ! Pour vous aider un peu et accessoiriser votre décoration, j’ai déniché pour vous quelques must have qui vous permettront de mettre votre intérieur au goût du jour !

Le liège dans la déco, c’est tendance !

Quelque soit le magazine de décoration que vous ouvrez ou la boutique dans laquelle vous vous rendez, vous avez probablement croisé un petit accessoire en liège.

En effet, ce matériau très utilisé dans les années 80 a fait son grand retour. Comme je sais que vous adorez vous aussi ces petits accessoires, j’ai réalisé pour vous une petite sélection déco en liège dans laquelle vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaira !

Enfin, sachez que chez Ferm Living vous découvrirez des tas de petits accessoires le mettant à l’honneur. Dessous de plat, plateau,… vous allez adorer les créations de cette marque incontournable !

selection deco liege

Ma sélection déco autour du liège

Plateau pour le thé ou pour servir l’apéritif, dessous de plat pour décorer votre table, carafe avec son joli bouchon en liège, banc pour votre séjour ou pour votre terrasse,… Découvrez tout de suite mes coups de coeur en liège !

selection deco liege

1. Présentoir à gâteau en liège
2. Banc en liège chez Ikea
3. Dessous de plat en liège
4. Pichet avec couvercle en liège
5. Rangement de bureau en liège
6. Vase en céramique et en liège

Photo d’illustration à découvrir sur Ferm Living

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.