Ma sélection déco chez Granit

Lors d’un de mes voyages en Suède, j’ai eu la chance de pouvoir découvrir la très belle boutique déco Granit à Stockholm. Accessoires déco, petits meubles, textiles, luminaires,… tout y est pour créer une déco tendance à petit prix.

Malheureusement, à mon retour, je me suis rendu compte que la boutique ne proposait pas de vente en ligne. Et bien figurez-vous que désormais, Granit livre dans toute l’Europe ! Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore cette boutique, je vous propose de découvrir ma sélection que vous allez adorer sans aucun doute.

Mes accessoires déco préférés chez Granit

Pour commencer, c’est une sélection d’accessoires déco que je vous propose de découvrir. Granit, propose en effet de quoi décorer ou équiper toute votre maison. Fournitures pour le bureau, accessoires pour votre cuisine,…

Le premier accessoire déco que j’ai sélectionné chez Granit, c’est le luminaire présenté sur la première photo. Cette petite lampe en métal à pince est disponible dans plusieurs coloris et pourra être accrochée sur n’importe quelle étagère.

boutique deco granit lampe

Ensuite, j’ai adoré la collection de linge de maison en lin proposée dans la boutique. Chaque housse de coussin est disponible dans des nuances douces et pleine de fraîcheur.

Ensuite, si vous cherchez une boutique dans laquelle acheter la célèbre guirlande guinguette qu’on voit partout sur Instagram ou Pinterest, sachez que vous pourrez la trouver chez Granit.

Sur la quatrième photo, vous découvrirez la fameuse lampe baladeuse de chantier. Je n’ai pas hésité deux fois avant de l’acheter. Sa qualité est parfaite et vous pourrez l’utiliser dans n’importe quelle pièce de votre maison.

Enfin, j’ai adoré le plateau pour le bain présenté sur la dernière photo. Il vous permettra de poser toutes les accessoires et produits dont vous aurez besoin pour un moment de détente dans votre salle de bain.

Des petits meubles pour une déco scandinave

Après les accessoires, c’est une sélection de petits meubles pour votre déco que je vous propose de découvrir. J’ai adoré ces créations parfaitement dans l’air du temps.

Pour commencer, j’ai adoré le très joli daybed en bambou avec ses sangles noires. Il sera parfait pour apporter une note naturelle et contemporaine dans la décoration de votre salon.

boutique deco granit daybed bambou

Ensuite, j’ai choisi de vous présenter le lot de deux petites tables gigognes présentées sur la deuxième photo. Granit propose en effet ces tables d’appoint en métal noir à un prix très abordable.

Sur la troisième photo, vous pourrez découvrir un très beau fauteuil tout en rotin qui fera le bonheur des amateurs et amatrices de déco tropicale. Vous pourrez l’utiliser dans votre salon ou votre chambre et y déposer un petit plaid ou un coussin.

Ensuite, j’ai craqué sur le tabouret en rotin lui aussi proposé par Granit. J’ai adoré son look tout en rondeur et très graphique. Je l’ai acheté lui aussi et la qualité est totalement au rendez-vous !

Enfin, j’ai eu un vrai coup de coeur pour la desserte à roulettes présentée sur la dernière photo. Avec son design tout en métal et son look épuré, vintage et moderne à la fois, vous allez forcément craquer vous aussi !

Pour découvrir encore plus de produits déco, je vous propose de vous rendre au plus vite sur le site de Granit.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.