Get The Look : Un salon déco bohème chic en blanc

Le style bohème est sans aucun doute l’une des valeurs sûres du moment dans le domaine de la déco. Il faut dire qu’il permet très facilement de créer une ambiance cocooning et chic à la fois. Cependant, pour éviter de partir dans tous les sens et d’avoir une décoration un peu trop chargée, il est important de choisir correctement ses meubles et objets.

Pour vous aider un peu, je vous propose aujourd’hui de relancer les Get The Look (initiés il y a près de 10 ans sur Shake) pour créer une déco bohème et chic en blanc dans votre salon ! Coup d’oeil sur quelques indispensables !

Un salon bohème et chic en blanc @ Paulina Arcklin

C’est ce très beau salon que je vous propose de reproduire aujourd’hui presqu’à l’identique. Je suis en effet tombé sous le charme de son style chic mais aussi très cosy. Vous trouverez ci-dessous tous les éléments dont vous avez besoin pour adopter ce style chez vous !

1. Canapé blanc en lin Louvre chez Maisons du Monde | 2. Housse de coussin écrue Volos chez La Redoute | 3. Tabouret en bois Sumiko chez AM PM
4. Table basse en acacia blanche Lisboa chez Maisons du Monde | 5. Coupelle en bois pétrifié Speusippe chez AM PM | 6. Suspension en fibres naturelles Cosydar chez Smallable
7. Tapis blanc en laine à franges Paulette chez Maisons du Monde | 8. Bougeoir en bois de manguier chez Absolument Maison | 9. Tableau imprimé mouton blanc Sven chez Maisons du Monde
Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.