Les photographies d’art d’Artenza

Comme vous le savez, j’adore décorer mes murs de jolies affiches et autres clichés. Je suis donc à la recherche permanente de nouvelles boutiques pour assouvir ma passion et faire évoluer régulièrement ma décoration. Du coup, lorsque Artenza m’a proposé de recevoir deux tirages d’art issus de leur collection, je n’ai pas pu résister.

Quel que soit le style que vous aimez et l’ambiance que vous souhaitez créer chez vous, vous trouverez sans difficulté de jolies photographies parmi toutes celles proposées dans la boutique en ligne. Coup d’oeil sur mes coups de coeur !

Artenza, des photographies d’art abordables

Spécialisée dans la vente de photos d’art en ligne, Artenza se distingue sans aucun doute par la qualité de sa galerie. La boutique propose en effet de très nombreux tirages réalisés par des photographes professionnels issus de différents courants artistiques.

tirage art artenzaAu delà de la qualité des photos proposées, c’est aussi le grand soin porté au tirage qui attirera votre attention. Dans la mesure où j’ai eu la chance de tester le service offert par Artenza, je peux vous assurer de la qualité de l’impression.

J’ai personnellement choisi une impression sur papier d’art et le résultat est simplement magnifique. Les couleurs sont exceptionnelles et ce support de qualité donne aux photographies un véritable aspect d’oeuvre d’art.

tirage art artenza

Si vous le souhaitez, sachez que Artenza propose d’autres types de supports pour vos photos. Vous pourrez ainsi choisir une impression sur alu dibond, un support en aluminium se présentant comme un tableau fin, léger et résistant. Vous pourrez alternativement opter pour du papier d’art contrecollé ou encore pour le plexi’Art.

Quel que soit le type de support ou la photo que vous choisirez, Artenza vous assure des tirages d’une qualité exceptionnelle made in France fabriqués dans leur laboratoire photo professionnel.

tirage art artenza

Afin de vous faire une idée de ce que vous pourrez trouver sur le site, je vous propose de découvrir ci-dessous les deux photos que j’ai choisies.

Mes tirages coups de coeur chez Artenza

De mon côté, ce sont donc les photos ‘Distorsion urbaine’ et ‘Densité’ réalisées par Flora Métayer que j’ai choisies.

Tout juste âgée de 25 ans, Flora nous raconte, à travers ses photos, toute la diversité des paysages qu’elle a l’occasion de rencontrer pendant ses voyages dans le monde entier. C’est la variété des formes, des textures mais aussi la richesse des couleurs de ses clichés qui font d’elle une artiste incontournable.

tirage art artenza

Parmi l’ensemble de ces photos, j’ai depuis un petit moment une véritable fascination pour son travail autour de l’espace urbain. Certains de ses clichés sont d’ailleurs devenus particulièrement populaires ces dernières années, telle que sa photo du Choi Hung Estate, que vous avez forcément déjà vu quelque part.

En naviguant sur Artenza, j’ai pu découvrir toute l’étendue de son travail et ai donc choisi deux clichés autour de cette thématique : Distorsion urbaine et Densité. Là encore, ce sont les superbes couleurs capturées par l’objectif de Flora qui en font des photos fascinantes.

Si vous avez envie de découvrir toute la galerie proposée par la boutique en ligne, je vous donne rendez-vous au plus vite sur le site Artenza !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.