Milieo, objets de décoration graphiques

Aujourd’hui c’est une toute jeune marque de décoration française que je tenais à vous présenter : Milieo. Créée en 2014 par Emilie Rousseaux, jeune créatrice graphique, la marque Milieo devrait sans aucun doute attirer votre attention !

Milieo, un atelier de création français

Après avoir fait ses armes dans le monde du design graphique, Emilie a décidé de lancer sa propre marque d’accessoires déco.

Son ambition ? Proposer de jolies choses pour votre intérieur ou pour accessoiriser vos tenues. Emilie a présenté tout récemment sa première collection pleine de couleurs et de formes géométriques.

deco graphique milieo

Préférant proposer des produits de qualité, les articles de Milieo sont créés à partir de matières naturelles dans la mesure du possible et selon des techniques manuelles authentiques.

Milieo, des objets colorés et très graphiques

Si je devais définir la collection de Milieo très simplement les adjectifs ‘graphique’ et ‘coloré’ seraient sans aucun doute ceux que je choisirais !

J’adore l’attention toute particulière qui est portée aux formes et aux couleurs des objets. Vous y trouverez de nombreux accessoires pour votre décoration. Ainsi, vous pourrez par exemple découvrir de très jolis plateaux. Vous allez aussi adorer les housses de coussins particulièrement originales ou encore des affiches pour habiller vos murs.

deco graphique milieo

Enfin vous trouverez aussi de quoi remplir les petites pochettes et autres sacs en toiles proposés avec d’adorables carnets par exemple.

Enfin, pour découvrir tout l’univers d’Emilie Rousseaux, rendez-vous au plus vite sur le site de sa marque : Milieo !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. sABRINA 22 janvier 2015 at 0 h 12 min

    merci pour cette jolie découverte ! j’aime beaucoup le petit aperçu que tu nous donnes alors je file vite découvrir le site et l’univers de milieo 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.