3 maisons de plage qui font rêver en Australie

Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas proposé de visites déco. Aujourd’hui, afin de vous faire voyager un peu (et de vous inspirer si vous avez envie de relooker votre déco), j’ai décidé de me rattraper en vous faisant découvrir pas moins de 3 maisons de plage stylées situées en Australie.

Maison à la déco moderne, petite maison de plage rustique, boutique hôtel bord de mer,… vous allez adorer ces jolies maisons qui vous donneront sans aucun doute envie de vous rendre en Australie, ou au moins de vous en inspirer pour adopter le style bord de mer chez vous !

Une maison de plage moderne en Australie

Pour commencer, c’est cette très jolie maison de bord de mer australienne au look résolument moderne que je vous propose de découvrir. J’ai adoré son architecture très minimaliste et l’abondance de bois qui a permis de donner l’impression que la nature s’invite à l’intérieur.

Côté déco, les meubles ont aussi été choisis pour leurs lignes épurées et leurs nuances de bois chaleureuses. Dans le salon, l’immense baie vitrée permet d’avoir une vue panoramique sur l’océan, une vue à couper le souffle. J’ai également adoré les meubles au design vintage choisis pour meubler certaines pièces de la maison : les fauteuils dans le salon, le banc en rotin dans la chambre à coucher,…

Source : Dezeen

Ambiance rustique pour cette autre maison de plage

Si vous avez envie de quelque chose de plus rustique, vous devriez adorer cette autre maison de plage située en Australie. Ici, l’esprit cabane de plage a été préservé au maximum. Le bois patiné par l’air marin que l’on retrouve un peu partout en sont le parfait témoignage.

Pour la déco, les propriétaires ont opté pour des meubles chinés ou faits-maison. J’adore l’esprit petite cabane qui donne clairement envie de s’y installer pour y passer ses vacances d’été ! Vous pourrez largement vous inspirer de cet intérieur pour ajouter une petite note bord de mer chez vous. Pensez cependant à ajouter, comme ici, de nombreuses petites notes de rotin ou de macramé pour une ambiance encore plus réussie.

Source : Homes to Love

Un boutique hôtel esprit maison de plage

Enfin, si vous envisagez d’aller faire un voyage en Australie (dès que la situation le permettra), vous pourrez tout à fait réserver l’une des nombreuses petites villas de bord de mer proposée par le boutique hôtel Byron Beach Abodes.

Ici, chaque maison propose un style différent mais il existe tout de même un fil conducteur pour la décoration de chaque unité. Le style bohème est en effet très présent, dans des version plus ou moins épurées. Vous allez adorer découvrir chacune de ces petites maisons qui invitent définitivement à la détente ! Elles sont disponibles dans de nombreuses tailles et aménagements pour s’adapter à tout type de voyageur !

Source : Byron Beach Abodes

Comment faire une demande de visa pour l’Australie ?

Avant d’aller en Australie, sachez qu’il vous faudra impérativement faire une demande de visa, quelle que soit la durée de votre séjour. Afin de vous faciliter la tâche, vous pourrez faire appel à des professionnels qui vous permettront d’obtenir votre visa pour l’Australie sans avoir à faire le moindre effort.

Le prix relatif au visa pour l’Australie est plutôt abordable, en particulier pour les séjours de moins de 30 jours. Visa eVisitor ou ETA Australie, pensez à vous renseigner en amont de votre voyage pour obtenir le visa dont vous avez besoin !

Vous pourrez par ailleurs obtenir toutes les informations dont vous avez besoin pour visiter le pays en cette période particulière en vous rendant sur le site du gouvernement français.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.