Les lampes Berger pour une ambiance olfactive élégante

Vous avez pris bien soin de décorer votre intérieur avec goût. Vous avez pensé à tout, de l’éclairage aux textiles, en passant pour les meubles et accessoires déco… Si vous avez envie de finaliser votre décoration en ajoutant la petite note finale à votre mise en ambiance, vous devriez adorer l’article du jour ! Je vous propose en effet de découvrir la collection de diffuseurs parfumés / à catalyse proposée par Maison Berger.

Ambassadeur du Made in France, Maison Berger est une marque reconnue depuis plus de 120 ans pour ses créations exceptionnelles. Elle a d’ailleurs obtenu le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant), qui distingue les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence.

Les lampes Berger sont de véritables trésors. La marque prend en effet toujours le plus grand soin quant au design de ses produits. Ces lampes présentent de nombreux avantages puisqu’elles permettent de purifier l’air grâce à leur brûleur catalytique breveté mais aussi de parfumer et de décorer votre intérieur. Les modèles Dare et Facette n’y font pas exception et je vous propose de les découvrir ci-dessous !

La lampe Berger Dare

Parmi les derniers modèles proposés par Maison Berger, la lampe Dare est celle que j’ai choisie de tester. Avec son design arty et ses jolies couleurs, elle s’inscrit parfaitement dans la tendance Art Deco du moment.

lampe berger dare

Elle pourra ainsi s’intégrer facilement dans votre décoration en apportant une note d’élégance à la française et vous offrira aussi une expérience olfactive unique.

La marque propose en effet toute une série de parfums pour mettre en ambiance votre intérieur et/ou gagner en bien-être. Parfums gourmands, fruités, frais, fleuris, orientaux,… vous n’aurez aucun mal à trouver la senteur qui s’adaptera parfaitement à vos goûts.

lampe berger dare

Concernant la lampe Dare en elle-même, elle est disponible en 3 coloris : vert bleu, nude gris ou encore gris rose. Elle a été imaginée par le designer industriel Anthony Gambus et présente la forme d’un grenade entrelacée d’innombrables rubans.

Elle a été conçue en verre laqué et sa monture est une jolie boule argent. Vous allez l’adorer, d’autant plus qu’elle est proposée à un prix tout à fait abordable de 43,00€ (hors parfum).

Pour utiliser cette lampe de façon optimale (ou tout autre modèle proposé par la marque), vous pourrez jeter un coup d’oeil à ce tuto vidéo réalisé par Maison Berger :

Le nouveau diffuseur Facette par Maison Berger

Ensuite, je ne peux que vous conseiller de découvrir une autre nouveauté proposée par Maison Berger : la lampe Facette. J’ai adoré son design chic et son look intemporel.

lampe berger dare

Celle-ci a été imaginée par Rozenn Mainguené qui a conçu un diffuseur dont les différentes facettes reflètent la lumière pour donner un éclat incomparable à la lampe. Disponible en 2 finitions (nude et noire), elle apportera un vrai charme à la déco de votre salon, de votre entrée,…

Vendue en coffret, votre lampe Berger Facette sera accompagnée de tout le nécessaire pour l’utiliser y compris une recharge de parfum Caresse de Coton, fragrance best-seller de la marque dont la légèreté et la douceur a convaincu les amatrices et amateurs des lampes Berger.

lampe berger dare

Là encore le prix de vente est particulièrement abordable puisque le coffret (avec sa fragrance 250ml) est vendu au prix de 49,00€, un cadeau parfait pour votre maison ou à offrir à l’un de vos proches !

Pour découvrir ces jolies lampes ainsi que les nombreuses autres proposées par la marque, je vous donne rendez-vous sur le site Maison Berger.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.