Avec La Reboucle, donnez une seconde vie à vos affaires

Si vous êtes comme moi, passionné(e) de déco, vous devez sans cesse avoir envie de faire évoluer votre intérieur. Vous avez eu un coup de coeur pour un nouveau fauteuil ? Malheureusement, vous ne savez pas quoi faire de celui que vous avez déjà.

C’est là que La Reboucle intervient ! La Redoute vient en effet de lancer un nouveau service pour vous permettre de revendre les affaires dont vous souhaitez vous séparer. Je vous propose de découvrir tout ça en détails ci-dessous !

Ne jetez pas, revendez sur La Reboucle !

Aujourd’hui, revendre les affaires dont on ne se sert plus est devenu une démarche indispensable pour préserver notre environnement. En effet, en limitant la quantité de nos déchets, nous protégeons la planète et offrons une seconde vie à des vêtements ou meubles dont nous n’avons plus l’utilité.

la reboucle vente occasion

Plus encore, en choisissant la revente, vous pourrez à nouveau vous faire plaisir sans culpabiliser en récupérant une partie de l’argent dépensé au départ. Mais vous pourrez aussi faire plaisir à d’autres qui seront ravi(e)s de trouver la table basse ou le fauteuil de leur rêve à prix mini !

La Reboucle : comment ça marche ?

Cet esprit de revente et d’achat d’occasion, c’est le principe même de La Reboucle. Le site vous propose en effet de créer votre propre boutique dans laquelle vous pourrez vendre tout ce que vous souhaitez !

la reboucle vente occasion

Voici en détail comment procéder.

1. Vous vous connectez sur le site La Reboucle et vous vous inscrivez avec vos identifiants La Redoute si vous avez déjà un compte ou vous créez un nouveau compte.

2. Vous cliquez ensuite sur le bouton « Vendre un article ». Vous pourrez alors utiliser la fonction qui permet de récupérer directement toutes les informations des produits que vous avez acheté sur La Redoute. Pour un objet ou vêtement provenant d’une autre boutique, vous pourrez saisir directement toutes les informations.

3. Vous pourrez ensuite publier votre annonce en seulement quelques minutes.

Concernant la livraison, vous pourrez choisir entre plusieurs prestataires ainsi que la remise en main propre.

Pourquoi j’aime La Reboucle ?

Si j’aime La Reboucle, c’est pour plusieurs raisons.

D’abord, celles et ceux qui adorent les produits proposés par La Redoute pourront revendre très facilement leurs anciens achats grace au remplissage automatique des annonces.

Ensuite, concernant le prix de vente, La Reboucle vous proposera une série d’articles similaires afin de vous positionner au mieux et ainsi vendre votre produit plus rapidement.

En vente en ce moment sur La Reboucle :

1. Housse de couette Tiebele | 2. Lit en métal et bois Hiba | 3. Table basse en bambou Bangor | 4. Fauteuil Malu

Par ailleurs, La Reboucle vous offre deux façons de recevoir vos paiements : soit vous obtenez un virement de vos gains sur votre compte en banque, soit vous demandez un paiement en carte cadeau La Redoute. Cette option est particulièrement intéressante puisque La Reboucle vous offre 25% du montant de vos ventes en plus sur votre carte !

Enfin, au delà de la revente de vos affaires, vous pourrez aussi découvrir des tas de produits autour de la déco, de la mode ou des enfants à des prix défiants toute concurrence pour vous faire plaisir !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.