Des idées pour un EVG réussi

Votre meilleur ami se marie ? Concoctez-lui un enterrement de vie de garçon digne de ce nom ! Que vous choisissiez de le fêter en France ou à l’étranger, retrouvez tous les déguisements, accessoires de fête et de déco EVG dont vous aurez besoin sur la boutique en ligne Tralala-fetes. Pour l’occasion, voici quelques conseils pour faire de cet événement, un souvenir inoubliable entre amis !

Un déguisement pour le futur marié

Les idées de costumes ne manquent pas pour un EVG qui restera dans les annales (sans mauvais jeu de mots). La règle d’or : trouvez-lui un déguisement qui ne passera pas inaperçu ! Dans la rue, pendant les activités, sur les photos… le costume du futur marié est l’un des éléments clés de la fête. Et pour la team du futur marié, pensez à réaliser des tee-shirts personnalisés et/ou des accessoires EVG.

Des défis à relever lors d’un EVG

Une fois le marié dans sa tenue et toute sa team reconnaissable à vue d’œil, c’est le moment de réaliser les traditionnels défis dans la rue ! Chanter des chansons paillardes, demander des pièces de monnaie pour se payer des verres au bar… le marié sera mis à rude épreuve pour votre plus grand plaisir.

Des activités riches en émotions

Vous voulez que votre ami se souvienne de son EVG toute sa vie ? Alors choisissez des activités intenses : paintball, rafting, karting, laser game… les possibilités sont nombreuses et peuvent correspondre à tous les budgets. À travers les animations, vous créerez une cohésion entre les amis du futur marié, ce qui sera d’autant plus chouette lors du mariage.

Des accessoires et décorations EVG

Vous avez certainement loué un logement pour votre week-end d’EVG alors un conseil : ne lésinez pas sur la décoration EVG ! Ballons, guirlandes, fanions, gobelets, vaisselle… sélectionnez de multiples accessoires et déco EVG pour être totalement dans le thème et créer une véritable ambiance dans le logement que vous occupez.

Place à la fête !

Pour mettre l’ambiance et bien entamer la soirée, prévoyez des jeux dès le début de l’apéro : olympiades par équipe, récit d’anecdotes avec le marié, vidéos rigolotes, beer-pong, blind test… Laissez parler votre créativité et amusez-vous jusqu’au bout de la nuit.

Pour des souvenirs mémorables d’EVG

Pendant cet événement, vous allez créer de beaux souvenirs entre les meilleurs amis du marié. Et pour qu’ils restent captés à jamais, pensez à faire des photos, prévoir un album souvenirs ou encore un livre d’or. Vous pourrez aussi ressortir quelques photos compromettantes durant le mariage pour faire rire l’assemblée !

Alors pour réussir l’organisation d’un EVG, rendez-vous sur le site Tralala-fetes et trouvez tout ce qu’il vous faut sur accessoires EVG.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.