Des touches de couleur dans un appartement

Quand il s’agit de mettre de la couleur dans son intérieur, on hésite toujours un peu par peur de tomber dans l’excès ! Et bien aujourd’hui pour vous réconcilier avec la couleur, je vous propose de découvrir un très joli appartement où la couleur est à la fois discrète mais bien présente.

En effet, dans cette décoration, le blanc a été utilisé en guise de base pour la déco et quelques notes colorées ont été ajoutées ici et là grâce à une chaise, un coussin, une affiche,… Un bel exemple qui vous montre que si vous souhaitez mettre de la couleur dans votre déco, vous pouvez procéder progressivement en utilisant des meubles et accessoires jusqu’à obtenir l’ambiance voulue, sans risque de vous tromper !

À découvrir sur Alvhem Makleri

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

4 Commentaires

  1. Cultureandbeaute 27 mai 2013 at 11 h 49 min

    J’adore les touches de couleurs jaune, rose dans cet appartement, c’est bien chouette…ça donne un petit côté enfantin à la pièce et ça, j’aime !

    Répondre
  2. Benedicte - Bharata Design 28 mai 2013 at 11 h 15 min

    J’adore toutes ces touches de couleur sur un fond blanc, c’est fou comme ça peut illuminer un intérieur ! Cet appartement est superbe.

    Répondre
  3. Céline 28 mai 2013 at 16 h 37 min

    Super joli mais le blanc c’est tellement difficile à garder propre et brillant !

    Répondre
  4. Catherine Frei 3 juin 2013 at 11 h 20 min

    Ces appartements de décoration sont toujours très beaux … la prise de vue est bien préparée … mais qu’en est-il dans une véritable situation de vie journalière ? Je serais ravie de voir tous ces magnifiques endroits en situation de quotidien et usés par le temps. Une idée de reportage peut-être ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *