Des dortoirs pour les enfants

C’est un vrai plaisir pendant les fêtes de se réunir en famille, la maison se remplit, les cousins se retrouvent, on entend des rires, des cris et on se délecte des bonnes odeurs qui émanent de la cuisine.
Sans même parler de familles nombreuses, il est vite délicat de loger tout ce petit monde et la solution idéale est d’aménager une pièce en dortoir enfants.

On oublie les dortoirs de pensionnats ou de colonies de vacances et leur déco lugubre et austère et on crée un espace dans lequel les enfants pourront dormir tous ensemble sans faire l’impasse sur l’esthétique.

Pour vous aider, nous vous proposons de découvrir une sélection de solutions à la fois pratiques et esthétiques pour accueillir toute votre tribu dans une seule pièce.

Par ordre d’apparition : 1.Miluccia | 2.Maison & Déco | 3.Journal des femmes | 4.Apartment Therapy | 5.Maison & Déco | 6.Vartnya Hem

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.