Des assiettes pour les enfants

Vous n’avez pas pu passer à côté, les assiettes pour les enfants Food Face sont partout ! L’idée plutôt sympa de cette vaisselle pour les petits est de leur permettre de jouer avec la nourriture en décorant le visage d’un personnage et ainsi les inciter à manger leurs créations (ouais bon ça fait un peu cannibale vu comme ça) !

Du coup certains se sont amusé à créer eux même leurs Food Face et le résultat est parfois génial ! La preuve aujourd’hui avec ce DIY signé Elsie du blog A Beautiful Mess qui vous apprendra comment décorer de simples assiettes en céramique pour le bonheur de vos enfants !

A découvrir sur A Beautiful Mess !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. So' 27 février 2012 at 11 h 17 min

    Haaa je me souviens même petite que je faisais ça aussi, mais comme je ne voulais pas détruire mes oeuvres (bah oui, c’était au moins des oeuvres !), je laissais mon assiette et je me faisais engueuler à chaque fois parce que je jouais au lieu de manger –« 

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.