Visite : Crosby Street Hotel

Et oui, vous allez bientôt partir en vacances et certains d’entre vous n’ont toujours pas trouver l’endroit où ils allaient décompresser ! Et bien comme je suis un type vachement sympa, je déniche pour vous des petites adresses so design pour passer des vacances dignes de ce nom !

Cette fois-ci, je vous emmène en plein coeur de New York, dans le quartier de Soho pour visiter le Crosby Street Hotel ! Une adresse de choix pour les amateurs de charme ! Une décoration finalement assez simple mais très efficace pour cet hôtel boutique situé dans l’un de mes quartiers préférés de la grosse pomme ! (et à deux pas de chez DSK… qui sait, vous reviendrez peut-être avec un scoop international !)

A découvrir sur le site Crosbystreethotel.com !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

4 Commentaires

  1. LMO 30 mai 2011 at 18 h 45 min

    Ca donne bien envie d’aller à l’hotel! 😀

    Répondre
  2. MamaFunky 31 mai 2011 at 8 h 21 min

    Jolie déco. Ambiance très chaleureuse. Je note l’adresse au cas ou Loulou m’emmène en week-end à NYC

    Répondre
  3. Clochette 31 mai 2011 at 13 h 36 min

    Cet hôtel semble magnifique!!
    Dommage de ne pas avoir eu le tuyau en septembre, j’étais justement à New York!! Tant pis je garde l’adresse pour une prochaine fois!! Merci

    Répondre
  4. Pingback: Tous à l’hôtel « fais-toi la belle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.