Une déco vintage dans la chambre parentale

Vous avez envie de relooker votre chambre à coucher et de créer une jolie déco vintage ? Très bonne idée ! En effet, rien de plus simple que d’utiliser de jolis produits chinés pour équiper votre pièce de nuit.

Que ce soit en mode Art Deco ou rétro, il vous sera assez facile de trouver le lit, les chevets ou commodes vintage dont vous rêvez dans les brocantes près de chez vous. Si ce n’est pas le cas, sachez que de très nombreuses boutiques déco proposent des collections reproduisant à la perfection les meubles d’époque.

Bien évidemment, vous ne serez pas obligé de créer un total look vintage dans votre chambre. Vous pourrez également jouer avec les tendances pour créer une déco plus actuelle. Ainsi, n’hésitez pas à laisser parler votre créativité… A défaut, vous pourrez toujours vous inspirer de l’un des ces jolies chambres parentales à la déco vintage !

1. Tête de lit en cannage et suspension Art Déco pour une chambre parentale vintage sur Hotel Panache
2. Mix vintage et moderne dans cette chambre parentale sur Pinterest
3. Mur vert et mobilier vintage pour cette chambre parentale sur Deco.fr
4. Du velours pour une déco vintage dans la chambre parentale sur Grazia
5. Esprit Art Deco pour cette chambre vintage sur Architectural Digest
6. Une enfilade vintage dans la chambre parentale sur Simon Whitbread

tendance deco vintage

Tendance : Une déco vintage

Vous n’aimez pas les meubles neufs. Vous préférez le charme de l’ancien ? Et bien pourquoi ne pas créer chez vous une jolie déco vintage ?

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.