Visite : Une déco scandinave et zen

Pour commencer la semaine je vous propose d’entrer dans un intérieur que j’ai adoré. En effet dans cet appartement à la déco scandinave et zen, les bonnes idées se succèdent pour créer une ambiance légèrement japonisante dans un intérieur de type nordique.

Le blanc, le beige, le noir et le bois sont les éléments autour desquels la décoration a été construite. Je vous propose de découvrir plus en détails cet intérieur ainsi que mes coups de cœur.

Une déco à la fois scandinave et zen

Ce qui a permis de donner un côté à la fois scandinave et zen dans cette décoration, c’est sans aucun doute l’association très réussie entre les différents matériaux et couleurs.

En effet sur une base globalement blanche, des éléments en bois parfaitement choisis et quelques notes de noir ont permis de créer une ambiance chic, définitivement nordique et légèrement japonisante dans ce très bel appartement.

La salle à manger et le salon sont de parfaits exemples. Dans la salle à manger par exemple, une table ronde noire est entourée de chaises en bois au style épuré. Une très belle suspension en papier rappelant les lanternes japonaises a été installée au plafond.

Si vous aussi vous avez vous avez envie de créer un intérieur de type scandinave et zen chez vous n’hésitez pas à vous inspirer de cet intérieur.

Mes coups de coeur dans cet intérieur zen et nordique

Parmi l’ensemble des éléments qui composent la décoration de cet appartement scandinave et zen, certains ont tout particulièrement retenus mon attention.

Comme je vous l’ai indiqué plus haut j’ai notamment adoré la très jolie composition de la salle à manger avec sa table et ses jolies chaises.

Autre coup de cœur, la suspension elle aussi présente dans le séjour avec son style très actuel en beige et noir.

Enfin, les différents accessoires qui ont été choisis pour décorer la cuisine font aussi partie de mes coups de cœur. Et vous, vous en pensez quoi de cette jolie décoration scandinave et zen ?

Une visite déco dénichée sur Alvhem

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Renaud | blogbyrenaud 25 février 2020 at 13 h 10 min

    Quel superbe appartement lumineux ! J’aime beaucoup le mobilier, particulièrement la table tripode noire ; un très joli design.

    Bonne journée,

    Renaud

    Répondre
    1. Vincent 27 février 2020 at 11 h 36 min

      J’avoue qu’il s’agit d’une de mes visites déco préférées de ces derniers mois !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.