Une déco minimaliste en bord de mer

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un nouvel article consacré à la déco bord de mer parce que les vacances d’été ne sont pas encore tout à fait terminées… C’est dans la maison de Courtney Adamo que je vous propose d’entrer et vous allez l’adorer sans aucun doute.

Située dans la Byron Bay en Australie, cette très belle maison de bord de mer se distingue par son style minimaliste. Ici, le blanc est omniprésent quelle que soit la pièce dans laquelle nous nous trouvons.

Dans la cuisine par exemple, le blanc a été choisi pour couvrir toutes les surfaces : les meubles, les murs, les portes et même le plan de travail. De cette façon, la lumière naturelle se propage partout et apporte à la pièce une sensation de grande douceur très agréable.

Côté décoration, le bois est très présent et les inspirations sont assez diverses. Le salon mixe habillement influences scandinave, vintage et esprit bohème. Dans les chambres, le blanc domine là encore et le lambris, utilisé notamment dans celles des enfants, accentue l’esprit bord de mer.

Difficile pour moi de vous dire ce que j’ai préféré dans cette très belle décoration, si ce n’est l’ambiance générale. Et vous ? Vous en pensez quoi ?

Pour découvrir toutes les photos de cette jolie maison en bord de mer, je vous donne rendez-vous sur le blog The Design Files.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.