Une décoration tout en beige

deco beige

Une déco avec des petites notes de beige. Couleur indémodable, c’est une déco beige que je vous propose de mettre à l’honneur aujourd’hui. Pour ce faire, j’ai déniché une visite qui devrait vous donner quelques bonnes idées pour relooker votre intérieur.

C’est une nouvelle fois sur le site suédois Alvhem que j’ai trouvé cette petite merveille dont la déco m’a tout de suite conquis ! En effet, avec son style épuré et lumineux, cet intérieur présente de sérieux atouts. Coup d’oeil sur une décoration pleine de charme scandinave !

Des notes de beige dans la déco

La première chose qu’on peut noter concernant cet intérieur, c’est l’omniprésence des petites notes de beige. En effet, afin de créer une décoration élégante et lumineuse, les propriétaires ont placé ici et là quelques textiles et autres accessoires utilisant cette couleur.

deco beige

Dans le salon par exemple, le canapé a été habillé de deux coussins beiges. Dans la chambre à coucher, c’est un plaid qui a été posé sur le lit. Enfin, dans le chambre d’enfant, un joli tipi a été installé.

Si vous aussi vous avez envie de donner un peu de charme à une déco trop froide, n’hésitez pas à en faire de même. Vous ne serez pas déçu(e) !

Mes coups de coeur dans cette décoration en beige

Si je ne devais choisir que 3 éléments qui ont attiré mon attention dans cette déco tout en beige, voici lesquels je sélectionnerai !

Pour commencer, j’ai adoré l’idée de poncer les portes grossièrement et de les laisser brutes. En effet, le bois ainsi mis à nu apporte un vrai plus à l’ensemble de la déco !

Ensuite, j’ai craqué sur la très jolie chambre d’enfant avec son style épuré mais malgré tout enfantin. Un tipi et quelques accessoires bien choisis ont suffit à meubler la pièce.

Enfin, j’ai également aimé le très joli salon. Vous le savez certainement, dès qu’une pièce présente un style minimaliste, je ne peux pas résister !

Pour découvrir toutes les images de cette très belle décoration tout en beige, rendez-vous sur le site Alvhem !

3 comments
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *