Get The Look : Une déco de chambre en jaune moutarde et gris

Aujourd’hui je vous ai préparé un nouvel article Get The Look consacré à cette superbe chambre à la décoration en gris et jaune moutarde. Je suis tombé sous le charme de cette pièce avec son style lumineux et très actuel.

Vous avez envie de reproduire cette décoration chez vous ? Je vous propose de découvrir tous les éléments dont vous aurez besoin pour y parvenir. Coussins, accessoires déco, table de chevet, rendez-vous plus bas pour découvrir tout ça.

deco chambre gris jaune moutarde

Illustration : MX Living

Ce que j’ai tout particulièrement aimé dans la déco de cette chambre en jaune moutarde et gris, c’est l’ambiance très douce que les différents meubles et accessoires de décoration ont apporté dans la pièce. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires !

1. Banc en bois en teck Baya chez Maisons du Monde | 2. Photo en noir et blanc chez Maisons du Monde | 3. Vase en verre fumé chez AM PM

4. Plaid jaune moutarde Ferm Living chez Smallable | 5. Coussin en velours gris chez Maisons du Monde | 6. Table en métal noir chez AM PM

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.