Mes coups de coeur déco et DIY 2019

L’année 2020 vient tout juste de débuter, j’en profite donc pour vous souhaiter mes meilleurs voeux ! La semaine dernière, si vous me suivez sur Insta, vous avez pu découvrir mes coups de coeur déco et DIY 2019. Pour celles et ceux qui ne seraient pas abonné(e)s (vous savez ce qu’il vous reste à faire), je vous propose de les découvrir aujourd’hui ! N’hésitez pas à partager les vôtres dans les commentaires !

Mon blog déco coup de coeur : Billie Blanket

L’année dernière, j’ai pris plaisir à découvrir les articles de Billie Blanket. En effet, ses inspirations déco sont toujours parfaitement dans l’air du temps. Visites privées, petites marques tendances, inspirations,… vous allez vous aussi adorer son univers dans aucun doute !

Pour découvrir son univers, rendez-vous sur Billie Blanket

Mon blog DIY coup de coeur : La Délicate Parenthèse

Il n’a pas été évident de déterminer quel était mon blog DIY préféré, mais j’avoue avoir eu une petite préférence pour La Délicate Parenthèse. En effet Andréa a proposé tout au long de l’année des créations originales et très réussies. Le petit meuble présenté ici est un très bon exemple de ce que vous trouverez sur son blog !

Pour découvrir son univers, rendez-vous sur La Délicate Parenthèse

Mon article déco coup de coeur : Chez Zoé de las Cases par Hello Blogzine

C’est sur l’excellent Hello Blogzine (qui aurait également pu être mon blog déco préféré) que je vous propose de vous rendre maintenant. C’est en effet un article de Carine et Anne So qui a reçu mon coup de coeur de l’année. Il s’agit de la visite déco de l’appartement de Zoé de las Cases et c’est disponible en photos et en vidéo !

Pour découvrir son univers, rendez-vous sur Hello Blogzine

Mon DIY coup de coeur : le paper bag par Peek It Magazine

Vous savez à quel point j’adore tout ce que fait Cynthia. C’est d’ailleurs l’un de ses tutos que j’ai préféré cette année et ce, pour deux raisons : il est super tendance et très facile à reproduire. De quoi s’agit-il ? De son absolument parfait Paper Bag !

Pour découvrir son univers, rendez-vous sur Peek It Magazine

Mon Insta déco DIY coup de coeur : I Do It Myself

En 2019, j’ai passé bien plus de temps que les années précédentes sur Insta. J’y ai découvert des tas de comptes particulièrement sympas et celui de Céline @idoitmyself.be a sans aucun doute été celui que j’ai préféré. Déco, DIY, conseils, astuces,… vous allez craquer vous aussi !

Pour découvrir son univers, rendez-vous sur @idoitmyself.be

Ma boutique Etsy coup de coeur : Gllu

Ça aura été la révélation Etsy de l’année. La petite marque française Gllu a en effet vu ses jolis petits meubles et accessoires envahir nos intérieurs. Vous avez d’ailleurs pu les voir régulièrement sur vos comptes Insta préférés. Il s’agit de ma boutique coup de coeur de l’année !

Pour découvrir son univers, rendez-vous sur Gllu

Mon catalogue déco DIY coup de coeur : Sostrene Grene

Pour finir, c’est mon catalogue préféré de l’année 2019 que je vous propose de découvrir. J’aurai sans aucun doute pu choisir n’importe lequel parmi ceux proposés par Sostrene Grene tant ils sont tous très réussis, mais c’est celui consacré aux bricolages de Noël que j’ai préféré !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.