Les cintres pliables par Hokazu

Si vous avez déjà connu la galère de faire entrer un cintre rigide dans le col d’un sweat ou d’une robe sans fermeture éclair vous verrez tout de suite l’intérêt des cintres pliables Orita proposés par la marque Hokazu.

Cet accessoire ingénieux vous permettra de dire adieu au cols déformés ou déchirés et de profiter de la magie du rangement vertical dans votre penderie. Je vous propose de découvrir tout ça en détails ci-dessous !

Le cintre pliable Orita par Hokazu

Comme je vous l’indiquais plus haut, Hokazu a décidé de vous faciliter la vie en vous proposant des cintres pliables particulièrement malins.

Le principe est assez simple : les branches du cintre se plient pour glisser très facilement dans les cols les plus étroits et vous permettent de libérer en un clic vos vêtements.

cintre pliable hokazu

Suffisamment larges pour épouser la forme de vos vêtements, elles respectent également les matières les plus fragiles afin de ne pas abimer vos tenues préférées.

Vous pourrez ainsi, comme je vous l’ai dit en introduction, adopter la technique du rangement vertical, particulièrement populaire ces derniers temps. En effet, ce type de rangement a de nombreux bénéfices puisqu’il vous fera gagner une place précieuse dans votre dressing et vous permettra d’éviter les plis disgracieux sur vos vêtements.

cintre pliable Hokazu

La vidéo de démonstration des cintres pliables Orita

Une vidéo valant plus que de longs discours, je vous propose de découvrir en quoi les cintres Orita par Hokazu sont particulièrement ingénieux. Vous pourrez ainsi comprendre pourquoi je vous les recommande si fortement !

Si vous avez envie de vous offrir les cintres pliables Orita, je vous donne rendez-vous sur Amazon au plus vite ! Ils sont vendus par lot de 12 au prix très attractif de 25,99 € !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.