La boutique déco : Maisonnette

Vous le savez certainement, je suis constamment à la recherche de nouvelles boutiques déco pour me faire plaisir ou faire plaisir à mes proches. Du coup, quand je suis tombé sur la très belle nouvelle boutique Maisonnette, créée par Audrey Jeanne (dont je vous ai déjà parlé ici), je n’ai pas pu résister à l’envie de vous la présenter.

En effet, c’est en consultant mes story sur Insta que j’ai découvert quelques produits vendus sur le site et je suis littéralement tombé sous le charme. L’idée d’Audrey est de proposer une sélection d’objets déco et de petits meubles qui se distinguent par leur simplicité, leur style naturel et leur côté intemporel.

À l’approche de Noël, Maisonnette sera l’adresse parfaite pour acheter de jolis cadeaux pour les amateurs de déco. Pour vous donner une petite idée de ce que vous pourrez trouver dans la boutique, voici quelques uns de mes coups de coeur. Bien évidemment vous trouverez des tas d’autres trésors en vous rendant sur le site ! N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

1. Soliflores avec anse
2. Étagère maison
3. Tabouret demi lune
4. Hochet en bois
5. Grande suspension en rotin
6. Cache pot en grès émaillé

Pour découvrir l’univers de Maisonnette :

Sur la boutique en ligne : Maisonnette
Sur Instagram : @maisonnetteshop

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.