Relookez votre intérieur à petits prix pour le printemps

Quand le printemps arrive, généralement on a envie de changement. Si vous avez envie d’en profiter pour relooker votre intérieur, vous devriez adorer l’article du jour. En effet, afin de préserver votre budget, je vous propose de découvrir la boutique déco Songmics dans laquelle vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour créer une nouvelle déco à petits prix !

Pour votre salon ou votre chambre, j’ai sélectionné toute une série de meubles chez Songmics et quelque chose me dit que vous allez les adorer ! Mieux encore, sachez qu’en ce moment et jusqu’au 3 avril, la boutique en ligne offre 10% sur tous les produits avec le code PRINTEMPS10 ! Coup d’oeil sur mes coups de coeur du moment !

Une nouvelle déco pour le salon avec Songmics

Pour commencer, c’est dans votre salon que je vous propose de mettre un peu de nouveauté. Songmics propose en effet des tas de jolis meubles pour votre pièce. Découvrez tout de suite mes trouvailles !

J’ai notamment adoré le lot de 2 tables d’appoint présenté ci-dessous. Elles seront parfaites pour ajouter une petite note industrielle dans votre salon tout en meublant le bout de votre canapé.

Si vous avez envie de quelque chose de facile à bouger, vous pourrez aussi choisir le chariot noir avec rangements sur roulettes. Il sera parfait pour accueillir vos magazines et petits plaids.

1. Lot de 2 tables d’appoint industrielles
2. Chariot noir 3 niveaux

Pour ranger vos livres tout en gagnant de la place, vous allez adorer l’étagère échelle noire et bois présentée ici. Elle aussi présente un design industriel (l’une des marques de fabrique de Songmics) et apportera une note chaleureuse dans votre pièce.

Enfin, j’ai eu un coup de coeur pour la table basse proposée sur la dernière photo. Son design sobre lui permettra de s’intégrer facilement dans tout type d’intérieur.

3. Étagère échelle noire et bois
4. Table basse industrielle

Relooker votre chambre à petits prix

Ensuite, c’est dans votre chambre que je vous propose d’ajouter un peu de nouveauté. Vous pourrez notamment craquer pour l’un des jolis meubles proposés ci-dessous et dénichés dans la boutique déco en ligne Songmics.

Si vous avez assez d’espace dans votre pièce, vous pourrez notamment installer cette très jolie coiffeuse. Avec ses trois miroirs et ses nombreux rangements, vous pourrez y mettre tous vos produits de beauté. Sachez par ailleurs qu’elle est vendue avec son tabouret rembourré.

Pour organiser vos vêtements, vous pourrez également vous offrir le portant pour vêtements présenté ci-dessous. Il présente un design industriel très sympa et de petites roulettes qui le rendront hyper facile à déplacer.

5. Coiffeuse triple miroirs avec tabouret
6. Portant vêtements industriel à roulettes

Côté table de chevet, j’ai sélectionné un modèle avec double porte qui vous offrira un bel espace de rangement à côté de votre lit. J’ai également adoré ses dimensions généreuses et l’association du bois et du métal noir.

Enfin, si vous avez envie d’optimiser l’espace de rangement dans votre chambre, vous pourrez utiliser ce banc proposé sur la dernière photo. Il vous suffira alors de la placer en bout de lit !

7. Table de chevet noir et bois avec portes
8. Banc avec rangement industriel

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.