Coup de Coeur : Le banc bout de lit en métal et tissu

Depuis quelques temps, vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à installer un banc en bout de lit. Si vous cherchez désespérément le vôtre mais ne parvenez pas à le trouver, vous allez sans aucun doute adorer celui que je vous propose de découvrir aujourd’hui !

En effet, je suis tombé sous le charme du très joli banc bout de lit en métal noir et tissu couleur ficelle Oréka proposé dans la nouvelle collection AM PM. Au delà de son design très soigné, ce sont aussi ses dimensions généreuses qui ont attiré mon attention ! Je vous le laisse le découvrir et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

banc boit de lit metal tissu ficelle

Banc bout de lit en tissu et métal

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.