restaurant lisbonne

Voyage

Un week end à Lisbonne : Où manger ?

restaurant lisbonne

Aujourd’hui nous vous proposons de continuer à découvrir notre City Guide consacré à la capitale du Portugal, Lisbonne. Après avoir découvert deux très jolis hôtels pour passer un weekend dans cette très jolie ville, nous vous proposons une sélection de trois restaurants que nous avons adoré !

Quelque soit votre budget ou vos envies, vous devriez trouver parmi des adresse votre bonheur pour découvrir Lisbonne à travers sa cuisine particulièrement savoureuse.

Où manger à Lisbonne : un déjeuner sur le pouce

Cette première adresse est l’une des plus courues à Lisbonne… Vous trouverez chez Ramiro un des meilleurs restaurant de fruits de mer de la ville.

Dans une ambiance très cantine et typiquement portugaise, vous pourrez déguster un des plats typiques proposé à la carte… Si vous ne savez pas quoi choisir, prenez les crevettes sautées qui sont juste à tomber !

La petite info en plus, si vous souhaitez y aller le soir, sachez que vous aurez probablement à faire la queue un petit moment… succès oblige !

restaurant lisbonne

Pour trouver le Ramiro, rendez-vous au 1, Avenida Almirante Reis.

Où manger à Lisbonne : un dîner dans le Bairro Alto

Situé à proximité de la station de metro Restauradores, le Babete Gastrobar est une adresse à ne pas manquer ! Avec sa carte proposant des plats portugais revisités, vous allez adorer passer une soirée dans ce petit restaurant niché en plein coeur du Bairro Alto.

On adore l’accueil, la déco pleine de couleurs, les plats bien évidemment particulièrement réussis mais aussi les prix très abordables !

restaurant lisbonne

Pour trouver le Babete Gastrobar, rendez-vous au 57, Calçada do Duque.

Où manger à Lisbonne : un dîner plus chic

Pour celles et ceux qui ont envie d’un dîner plus chic, c’est dans le quartier de Belem que nous vous proposons d’aller… Vous y découvrirez l’une des meilleurs adresses de la ville, un restaurant distingué au guide Michelin, le Feitoria.

Avec sa carte proposant des plats typiquement portugais réinventés grâce à des saveurs exotiques venant du monde entier, vous allez adorer découvrir cet endroit !

Et pour celles et ceux qui auront envie de se promener après avoir dîner, vous pourrez vous balader sur la promenade le long du Tage à proximité !

restaurant lisbonne

Pour trouver le Feitoria, rendez-vous à l’Altis Belem Hotel & Spa, Doca do Bom Sucesso.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)