rhodes grece city guide

Voyage

A la découverte de Rhodes Grèce – 2

City guide Rhodes Grèce. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mon dernier article consacré à l’île de Rhodes et à l’hôtel Casa Cook dans lequel je suis resté une petite semaine.

Vous avez découvert précédemment tous les charmes de ce boutique hôtel situé dans la ville de Kolymbia et les petits trésors cachés de l’île. Je vous propose aujourd’hui deux autres excursions qui pourraient vous plaire.

rhodes grece city guide

Le tour de Rhodes en voilier

Pour commencer, c’est sur depuis un petit voilier que j’ai découvert l’île sous un autre angle.

Accompagnés de Nasos, j’ai longé la côte de Rhodes pour s’arrêter dans une superbe petite baie. Elle s’appelle la baie Anthony Quinn et l’eau turquoise vous donnera envie de plonger.

Un petit restaurant sur place vous permettra de manger une des spécialités locales. Vous pourrez aussi observer les pêcheurs remonter fièrement les poissons qu’ils viennent d’attraper.

rhodes grece city guide

Pour finir l’excursion, vous pourrez profiter du soleil et bronzer un peu sur le voilier le temps de rejoindre le port.

La superbe ville de Rhodes

Enfin, impossible de se rendre à Rhodes sans découvrir la superbe ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO qui a donné son nom à l’île.

rhodes grece city guiderhodes grece city guide

C’est au milieu des fortifications que vous découvrirez cette ville riche d’une histoire incomparable. Vous pourrez vous rendre sur le port où se tenait le célèbre Colosse (l’une des 7 merveilles du monde). Vous pourrez aussi dénicher un petit trésor dans l’une des boutiques de la vieille ville.

rhodes grece city guide

rhodes grece city guide

N’hésitez pas non plus à visiter l’une des églises cachées au fond des ruelles. Vous pourrez aussi visiter  le très impressionnant château qui domine la ville.

rhodes grece city guide

rhodes grece city guide

L’hôtel Cas Cook Rhodes

Après cette journée exaltante, retour à l’hôtel Casa Cook Rhodes. Je profite une dernière fois de la piscine dont l’accès se fait directement depuis la terrasse de la chambre.

Un dernier petit verre au bar et un bon dîner au Casa Cook’s Kitchen Club et me voilà prêt pour le départ…

rhodes grece city guide

Enfin, pour découvrir l’hôtel en détails et réserver votre chambre, rendez-vous sur le site du Casa Cook !

Images : Vincent Layerle

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire