deco mariage boheme chic

Fêtes Mariage

Une déco de mariage bohème chic

deco mariage boheme chic

La saison des mariages commencent tout juste et le vôtre s’approche de plus en plus… Vous ne savez toujours pas quel type de décoration choisir pour votre grand jour ? Et bien pourquoi ne pas opter pour une déco de mariage bohème chic ?

Cette grande tendance en matière de mariage depuis maintenant quelques années n’a pas fini de nous faire rêver. Coup d’oeil sur une réalisation bohème chic qui devrait vous donner quelques bonnes idées !

deco mariage boheme chic

La tendance bohème pour les mariages

C’est sans aucun doute l’une des grandes tendances du moment en matière de mariage ! L’esprit bohème vous permettra en effet de créer une décoration de mariage à la fois élégante et décontractée.

Bois brut, accessoires vintage, bougies et photophores, lampions en papier, dentelle,… voilà quelques uns des éléments qui semblent indispensables pour réaliser une déco de mariage bohème chic digne de ce nom.

Mais ce qu’on aime par dessus tout, c’est la grande part laissé à la créativité. En effet, pour créer votre décoration de mariage bohème chic, vous pourrez laisser parler votre imagination en vous inspirant des centaines de DIY mariage disponibles un peu partout sur le web.

Ce qui vous permettra de créer une déco de mariage qui ne ressemble qu’à vous !

deco mariage boheme chic

Les bonnes idées de cette déco de mariage bohème chic

Parmi l’ensemble des éléments mis en avant dans la déco de mariage bohème chic que nous vous présentons aujourd’hui, certains ont tout particulièrement retenu notre attention.

Pour commencer, on a adoré les numéros de tables. Réalisés à partir d’un morceau de bois découpé en forme de triangle, ils sont à la fois élégants, tendances (la géométrie est une valeur sûre en ce moment) et très simples à reproduire.

N’hésitez pas à vous approprier l’idée pour créer votre déco de table !

On a aussi tout particulièrement aimé les chemins de table composés de plusieurs branches dont l’écorce a été enlevée et piqués de petites fleurs colorées.

Enfin, notre dernier coup de coeur ira sans aucun doute au très joli buffet de dessert pour son originalité ! En effet, rien de tel pour créer la surprise que de proposer à vos invités biscuits, donnuts et autres cornets de glace à la place de la traditionnelle pièce montée !

Pour découvrir toutes les photos de cette jolie décoration de mariage bohème chic, rendez-vous au plus vite sur l’excellent blog mariage Green Wedding Shoes !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)

  1. Bonjour,
    Article très bien présenté sur les nouvelles tendances mariage ! J’apprécie particulièrement cette ambiance bohème chic. On a l’impression de renouer avec la nature !

    Bonne continuation,

    Chloé.