deco anniversaire rose jaune

Anniversaire Enfant Fêtes

Une déco d’anniversaire rose et jaune

deco anniversaire rose jaune

Pour finir la semaine, nous avons décidé de vous offrir une bonne dose de couleur avec cette très belle décoration d’anniversaire en rose et jaune !

C’est sur l’un de nos blogs préférés, The Little Umbrella, que nous avons déniché cette très jolie réalisation qui conviendra parfaitement pour l’anniversaire de vos petites filles !

deco anniversaire rose jaune

Une déco d’anniversaire en rose et jaune

Pour réaliser la décoration d’anniversaire de sa petite fille, la maman à l’origine de cette réalisation a donc choisi une association de couleurs qui fonctionne parfaitement : le rose et le jaune !

C’est sur une petite console en bois blanc vintage qu’ont été disposées les différents éléments.

Dans des vases tubes ont été placés de petits bonbons en forme de citrons, sur un cake stand des quartier de gelée aux fruits ont été disposés, dans les tiroirs ouverts prennent place des cupcakes au glaçage coloré.

Afin de donner encore plus de couleur à la déco d’anniversaire de sa fille, la maman a créer de petites guirlandes frangées en papier crépon rose et jaune qui ont été collées sur le mur du fond.

Le résultat est simplement parfait et devrait vous donner quelques bonnes idées pour les anniversaires de vos enfants !

deco anniversaire rose jaune

Des idées DIY pour un anniversaire en rose et jaune

Pour vous aider à recréer ce type de décoration d’anniversaire nous vous proposons de découvrir quelques uns des DIY qui ont été réalisé pour l’occasion.

Vous pourrez par exemple reproduire les guirlandes à frange en papier crépon rose et jaune à l’aide de ce DIY que nous avons publié il y quelques temps et que nous avions déniché sur le blog Oh Happy Day.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une guirlande à franges DIY.

Si vous avez envie de découvrir comment confectionner les pop cakes présentés sur les photos de cet anniversaire, nous vous conseillons la recette que nous avons trouvé sur le blog C’est Maman Qui l’a Fait.

Pour ce faire, rendez-vous sur C’est Maman Qui l’a Fait.

Pour découvrir toutes les photos de cette décoration d’anniversaire en rose et jaune, nous vous donnons rendez-vous sur l’excellent blog The Little Umbrella !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire