couronne noel diy

Noël

La couronne de Noël DIY

Créez une couronne de porte pour Noël. Pendant tout le mois de décembre, je vous propose de découvrir les DIY que j’ai imaginé pour mon Guide de Noël 2016.

Après le calendrier de l’Avent à imprimer, le bougeoir de Noël, les personnages pour le sapin ou encore la forêt de sapins en carton, je vous propose aujourd’hui de créer une couronne de Noël pour décorer votre porte !

couronne noel diy

Comment créer une couronne de Noël DIY ?

Pour créer votre couronne de Noël DIY, vous aurez besoin d’un cercle à broder en bois et de fil de fer. Il vous faudra aussi du papier doré, des perles en bois et du papier de soie blanc. Enfin, vous aurez besoin d’un pistolet à colle chaude et de quelques branches de sapin.

Vous pourrez ainsi créer une jolie couronne de Noël. Vous pourrez ensuite la personnaliser à volonté avec les accessoires de votre choix.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre couronne de Noël, je vous donne rendez-vous plus bas. Vous pourrez ainsi télécharger le Guide de Noël 2016 !

couronne noel diy

Le Guide de Noël 2016

Cette année, j’ai donc préparé pour vous un guide de Noël 2016 pour vous aider à organiser vos fêtes de fin d’année.

Au fil des 70 pages de ce magazine gratuit, vous découvrirez 8 DIY illustrés, des tas d’inspiration déco mais aussi plusieurs dizaines d’idées cadeaux pour tous vos proches !

Pour télécharger mon guide ou le consulter, il vous suffit de cliquer sur l’un des boutons ci-dessous. Pensez à sélectionner le format en fonction de votre appareil de lecture !

Disponible sur :

 

Des diy et des shoppings pour Noël

Dans le guide que j’ai imaginé, j’ai choisi de vous présenter des DIY et des shoppings pour Noël. En effet, je l’ai découpé en grands thèmes pour décorer toute votre maison. Des cadeaux originaux à offrir à vos proches sont aussi présentés.

Vous pourrez ainsi décorer votre table ou votre maison par exemple. Vous y trouverez également plusieurs dizaines d’idées déco et cadeaux pour Noël !

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire