centre table mariage diy

Fêtes Mariage

8 centres de table DIY pour votre mariage

centre table mariage diy

Votre mariage approche à grands pas et vous êtes encore à la recherche de bonnes idées pour la décoration de vos tables ? Et bien aujourd’hui vous devriez particulièrement apprécier l’article que nous vous avons préparé !

En effet vous découvrirez plus bas pas moins de 8 idées DIY pour créer de jolis centres de table pour votre mariage ! Quelque soit votre budget, vous trouverez forcément parmi ces tutos, celui qui vous conviendra !

1. Un centre de table en bois doré

Cette première idée, c’est sur le blog Ruffled que nous l’avons dénichée. Avec quelques bûches en bois et un peu de feuille d’or, vous pourrez créer un joli centre de table DIY à la fois chic et rustique !

centre table mariage diy

2. Un centre de table avec des bouteilles dorées

Sur Wedding Chicks, vous découvrirez qu’avec un peu de peinture dorée et quelques bouteilles en verre, vous pourrez créer un centre de table vraiment original pour votre mariage et qui ne vous coûtera presque rien !

3. Un centre de table géométrique

Pour les mariages plus contemporains, ce centre de table géométrique sera vraiment parfait ! Coloré et très facile à reproduire (à condition d’être un peu patient), il apportera une jolie touche moderne à votre table !

centre table mariage diy

4. Un centre de table avec des livres

Pour les amoureux de la lecture, ce centre de table réalisé avec quelques livres sera du meilleur effet. Vous pourrez bien évidemment adapter la couleur de la couverture de vos livres avec celle de la déco de votre mariage !

5. Un centre de table avec des bocaux

C’est désormais presque un incontournable en matière de décoration de mariage : les bocaux ! Très peu chers, ils vous permettront de créer toutes sortes de centres de table très simplement. Vous pourrez en effet vous en servir de vase, de photophore, de verre,…

centre table mariage diy

6. Un centre de table avec des boules papier

Pour celles et ceux qui ont envie d’un mariage plus coloré, ce centre de table que nous avons déniché sur Studio DIY sera parfait ! En effet avec quelques boules alvéolées en papier, vous pourrez créer un joli centre de table très facilement !

centre table mariage diy

7. Un centre de table avec une caisse en bois

Si vous avez envie d’un centre de table plus rustique, celui-ci vous plaira sans aucun doute ! En effet, vous découvrirez dans ce DIY comment créer une jolie caisse en bois vintage dans laquelle vous pourrez glisser quelques fleurs !

8. Un centre de table sous cloche

Pour finir, les amoureux de la nature vous particulièrement apprécier de centre de table pour leur mariage. En effet, sur un simple rondin de bois, quelques éléments végétaux ont été placés. Un idée chic et très fraîche !

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire